Menu
Expat.com

Présentation et recherche d'emploi

Nouvelle discussion

Munegu

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce forum et trouvé de nombreuses informations utiles, je me décide enfin à me présenter à vous.

Je suis donc arrivé au Mexique il y a 3 semaines et habite actuellement à Puebla chez mon oncle (qui vit au Mexique depuis plus de 20 ans). C'est ma 5ième visite au pays, j'ai vu beaucoup d'endroits différents, autant vous dire que j'aime bien  :D

Je recherche actuellement un emploi dans l'hôtellerie restauration, à Puebla ou sur le D.F,
J'ai fais des études dans ce domaine et possède de nombreuses expériences en France ou à l'étranger.
Je me tiens à votre disposition par MP pour l'envoi de mon CV.

Je n'ai actuellement vu personne du forum vivant sur Puebla, si jamais ??  :cool:

Merci de m'avoir lu

Saludos

Hasnaa

Bonjour Munegu,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section des offres d'emploi dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme au Mexique.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

-Mélanie-

Bonjour,

Bonne installation à Puebla qui est vraiment une ville magnifique (je trouve). Je pense que vous devriez trouver un emploi dans ce domaine, surtout si vous parlez espagnol couramment !

Bonne chance à vous.

Mélanie

lila9371

Holà es tu toujours a Puebla ?:)

Munegu

SI ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique