Menu
Expat.com

Apéro au bout du monde mardi 1er juin....

Dernière activité 05 Juin 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

Champagne!

Voilà, c'est lançé!

Donc on se retrouve mardi pour le "quelque chose à fêter" de  Kilouz et Manu (séparemment ;))

Ouvert à tous bien sur! Si des nouveaux participants veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir que nous les accueillerons!

FeeAcer

J'ai épinglé la discussion ! :)

kilouz

ahhh cool, ça va etre la fete mardi !!

Manu : forcement ça se fete un anniv' :)

pour ma part, effectivement j'ai trouvé un nouveau boulot, donc ça se fete aussi ;)

Sandra : pas de souci pour ton fils ;)

manuNC

Vindiou quand il est question d'anniv c'est vite épinglé, bande de petites saoulottes :D

kilouz

donc moi je propose aussi de faire un resto derrière pour ceux qui sont motivés ??

manuNC

Ah ben désolé mais je ne pourrai pas être de la partie, quelque chose de prévu après l'apéro comme chaque semaine.

snouske

ok pour mardi (apéro)!

Champagne!

Kilouz, on est ok pour le restau!

(Avis à tous: Si besoin, ce sont les vacances donc notre baby sitter est dispo en semaine!)

snouske

au fait félicitations kilouz!! tu paies ta tournée, du coup;)?

sinon, on serait bien venu au resto mais la puce tousse bq en ce moment donc on va rester avec elle

Champagne!

Comtois, je réserve la table?

agence la case

felicitation kilouz c ça quand on é bon....
bon anniversaire manu
je vous fait un gros bisou amusez vous bien

tiihou

Félicitations pour ton nouveau job Kilouz !
Et bon anniversaire à Manu !
Je pense qu'on sera là pour fêter ça autour d'un apéro...
Pour le resto, je sais pas encore, on confirme ça au plus vite.

A demain
Biz

kilouz

merci à tous !!
pour le resto du coup je sais pas si ce sera possible car Noé a encore de la fièvre depuis hier soir, à voir si ça persiste ...
sinon moi je suis intéressé Sandra par ta proposition, héhé !!

Champagne!

hé bien , tu me confirmes ça! dis donc, elle persiste la fievre chez ton fiston, toujours pas d'explications?

Champagne!

je reserve la table pour 10 à partir de 18h. Comme d'hab, piquez des chaises aux tables voisines si besoin ;) et comme d'hab, cours de rock donc pas là avant 19h15...

à demain

Ced_on_board

Hello,

On sera de la partie pour honorer tout ça, par contre je ne sais pas à quelle heure on sera là, car j'attaque mon 1er jour de job demain. Pour le resto, pk pas!

A demain donc...

Céd&Dodo

une famille ailleurs

Ced_on_board a écrit:

Hello,

On sera de la partie pour honorer tout ça, par contre je ne sais pas à quelle heure on sera là, car j'attaque mon 1er jour de job demain. Pour le resto, pk pas!

A demain donc...

Céd&Dodo

tu as trouvé du boulot?
j'ai du loupé un épisode mais il me semble que mardi dernier tu 'avais encore rien!

manuNC

une famille ailleurs a écrit:
Ced_on_board a écrit:

Hello,

A demain donc...

Céd&Dodo

tu as trouvé du boulot?
j'ai du loupé un épisode mais il me semble que mardi dernier tu 'avais encore rien!

tu as un peu trop forcé sur le jaja :D
quand ils sont arrivés sur le territoire, Ced avait déjà un boulot mais il ne commençait que le 1er juin.
t'as intérêt à te tenir mardi hein....:lol:

une famille ailleurs

manuNC a écrit:
une famille ailleurs a écrit:
Ced_on_board a écrit:

Hello,

A demain donc...

Céd&Dodo

tu as trouvé du boulot?

tu as un peu trop forcé sur le jaja :D
quand ils sont arrivés sur le territoire, Ced avait déjà un boulot mais il ne commençait que le 1er juin.
t'as intérêt à te tenir mardi hein....:lol:

ahh oui ok c CED qui parle et non DO....

une famille ailleurs

impossible de vous dire à l'heure qu'il est si nous serons la ou pas ce soir

snouske

hello,

dsolée on ne sera pas de la partie ce soir car BB qui tousse et temps pourri ne font pas bon ménage!
a bientot et bon happy hour!

Champagne!

FeeAcer a écrit:

J'ai épinglé la discussion ! :)

FeeAcer, la date étant passée, il ne semble plus utile que cette dscussion reste épinglée ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie