Soirée des expat

Y a t-il soirée des expat prévu sur Abidjan après mi mars ? Ou peux t on trouvée des brasseries, bar ou se retrouve les expat en général ? Merci

Bonsoir steph
Je nepenses pas. Quil y est. Une soiree expat surabidjan.  Mais l information k je.viens te donner cest au sujet des bar et brasserie ti en trouvera en zone 4 des coins. Vraiment bien. Frequenter. Tout dependra du quartier ou tu te trouveras.

Merci de ta réponse ! A prioris je serrais a marcory résidentiel, par contre je ne vois pas ou c' est ni quel zone est ce ?

Bonjour Stéphane
Il n'y a pas de soirée d'expat en tant que tel, enfin je crois...
Par contre, fais moi signe un peu avant ton arrivée et on pourra aller prendre un pot ou un vin ensemble et je te pistonnerai sur Baby
Bonne préparation

Merci Stefba c' est sympa !!! Je te tiendrais au courant par Mp, je serrais la a compter du 10 mars et je me laisserais quelques jours pour m' acclimater tranquillement, pour voir également par-rapport au travail etc ..... Par ailleur connais tu marcory résidentiel ? Ou est situé ou quel zone est-ce ? Merci par avance

bar le Kalisté, au petit Paris rue du canal zone 4

Merci pour m info sopy06

Bonsoir Stéphane
Marcory résidentiel se trouve à l'est de la voie qui mène au Pont de Gaule (donc entre ce pont et le 3e en construction)
C'est cette même voie qui sépare Marcory résidentiel d'avec Treicheville
Une grande partie du quartier est en bordure de lagune et est largement habité par les libanais.
C'est un quartier qu'on dit haut standing et plutôt sécurisé
Espérant que ces infos t'aident un peu un peu, comme on dit ici...