Menu
Expat.com

Discotheque a HCM

Dernière activité 26 Février 2014 par rodolphe38

Nouvelle discussion

Samy roulette

Bonjour,

On m'a parle d'une discotheque assez sympa pour sortir, le GOSSIP.
Donc, je vais essayer samedi soir, mais je n'arrive pas a trouver vers quelle heure il faut y aller. Je sais qu'ici les vetnamiens sortent de bonne heure (et tout ferme tot), mais est-ce que cela veut dire 19h ou 21h ???

Si quelqu'un connait merci de la reponse...

bonne journee

sigisbée

Il m'arrive d'aller dans des discotheque le samedi mais pas avant minuit, aussi je ne sais pas a quelle heure elles ouvrent mais, effectivement, elles ferment tot...vers 5-6 h du matin sauf le lundi ou le mardi quand il n'y a pas grand monde elles refusent l'entree vers minuit pour fermer.

allspice

Bonjour,

Mes jeunes sortent plutôt vers 21h 22h pour y aller.  J ai entendu parler du LUSH (ladies night le mardi soir je crois) et d autres ,mais je ne connais pas les noms. Apparement, ils en font parfois plusieurs dans la meme soirée selon les ambiances et humeurs.

Voila voila

Bonne soirée.

sigisbée

Oui, il y a le Lush mais aussi L'Apocalypse qui doit etre la plus ancienne, le Gossip, le dernier etage de la AB Tower qui sont dans le Q1, le WE dns le Q3, le Cargo dans le Q4 et aussi les grands hotels qui ont presque tous une discotheque.

Samy roulette

Merci pour vos reponses.
Je vais tenter le Gossip, et vous ferai un petit retour.....

rodolphe38

Salut Samy,
Effectivement les boites ouvrent souvent à 20h mais n'y vas pas avant 22h00 ou tu risque de te faire ch...
Aussi fais gaffe aux pickpokets, surtout si tu as deux trois canons dans le blaze.
Le Gossip, il me semble y avoir déjà été, le nom me dit quelque chose mais je ne me souviens plus où c'est.
Il y a aussi le 101 dans le Q1, l'América dans le Q5 (ce dernier à changé de proprio l'année dernière,et ce n'est peut être même plus une discothèque). Et puis il y a aussi bien sûr l'Apocalypse, la plus connue, mais pas la meilleure marché.
Je serai sur Saigon la semaine prochaine, si tu veux faire une virée, je suis preneur.
A bientôt.
Rodolphe.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh