Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici

Dernière activité 30 Septembre 2015 par mirtha firmin

Nouvelle discussion

Jean Eddy Cazeneuve

Je suis Jean Eddy Cazeneuve, je suis originaire Jérémie (Abricots) je suis diplômé en technique supérieur en informatique à  ADAF-TECH.
J'ai travaillé à Matelec S.A comme technicien en informatique  et électronique, j'ai travaillé à  la Brasserie Nationale (Brana Heineken) comme opérateur, je n'ai aucun problème de travailler à la maison ou ailleur

destinlove

Salus,comme vous le s'avez déja j'suis Destin Jean Michelet agée de 41 ans,née  dans le Sud d'Haiti,marier père de 3 enfants,j'ai travaillé avec OxfamQ et UNOPS comme chauffeur pendant 4 ans et maintenant pas de travail j ',abite a Port-au Prince j'aimerais trouver du tavail en Haiti.bien merci a vous.

tiberre974

:) Bonjour.
Je vie actuellement sur l île de réunion depuis 25 ans.
J ai créé et gére une activité de randonnée en quad dans l est de l île. Depuis 10 ans.
Je désire arréter ici (à la reunion), et aller vivre et développer cette méme activité en Haïti. Dèbut ou mi 2016.
Pour changer de coin. Et aider le pays comme je peut économiquement.

farah baptiste

Bonsoir, je réponds au nom de Farah Baptiste j'ai étudiée l'informatique d'entreprise à l'université américaine des sciences modernes d'haiti(UNASMOH). J'ai travaillée à l'Organisation pour kore Haiti à titrede secrétaire. Et depuis la fermeture de  cette institution je suis sans travail alors j'aimerais trouvé du boulot ici en Haiti.

CassandraAnne

Bonsoir je suis Denaud Anne Cassandra , j ai 23 ans , je suis étudiante en 2e Année de gestion hôtelière et touristique, je cherche un emploi s' il vous plaît voici mon émail cassandra1191@hotmail.com

Priscilla

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion a été créée dans le but de pouvoir permettre aux nouveaux membres de se présenter.

Dans ce cas, ceux qui sont à la recherche d'un emploi, je vous prie de bien vouloir mettre une annonce à la section emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ale/haiti/

Merci

Priscilla  :cheers:

LOUIS ALIX

On me nomme ST HILAIRE Louis Alix. Je suis de nationalite haitienne et vivant en haiti, suis un technicien en technique windows et un excellent serveur, formation prise a quick learning Haiti. C`est tout et je suis fier d`etre parmi vous!!!

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de déposer votre demande d'emploi à la section Emploi
Eugene KIBUKILA IKUNJI

Merci, suis Eugene KIBUKILA, je travail pour la vision mondiale en Republique Democratique du Congo, je suis conglais et pere de 4 enfants dont une jolie fille et 3 Beaux garcons.
Merci de faire connaissance.

DOMINIQUE TOUSSAINT

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de poster votre demande à la section emploi
sansaricq

bienvenue et bonne besogne ma cocotte tu en trouveras c sur
muuuuah

Maximilien

Bonjour Sansaricq,

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion a été créée dans le but de pouvoir permettre aux nouveaux membres de se présenter.

Dans ce cas, ceux qui sont à la recherche d'un emploi, je vous prie de bien vouloir mettre une annonce à la section emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ale/haiti/

Merci

Priscilla  :cheers:

jihnnie pateron

Bonsoir comme je l'ai mentionné ci dessus je suis Jihnnie pateron je suis en 3eme année a l'Université de port au prince en administration publique.j'ai une seulel expérience j'ai été enseignante dans une école "collège le louverturien'qui se situe a carrefour j'ai du le laisse parce que je travaillais en vain sans être payé donc j'aimerais avoir un boulot pour continuer a payer mes études et prendrle ma vie en main

bonhommelesly5

[img]Je suis Lesly BONHOMME, Licencié en Sces Informatiques, étudiant en master II en Ingénierie de projet, Je suis haïtien, je vis à port-au-prince et sans emploi. Je suis à la recherche d'un emploi que ce soit dans le domaine Informatiques ou la gestion de projet afin d'étaler mes compétences.[/img]

Breezylee89

Je suis Bricely Petion je suis étudiant en Droit je vis en Haïti g été serveur pendant presque trois ans je pratique aussi le sport(basket ball) mais j'aimerais vivre et faire ma vie au Bahamas et me trouver un boulot. Comment pourriez vous m'aider?

tiya143

Bonjour,tout le monde,je suis Tiya qui est une nouvelle de ce forum,enchantee...

Breezylee89

Bienvenue chère!!!

Rudy83

Bonjour a tous,

Je suis ravelin Rudy Technicien en Reseau informatique, et etudiant en CIT Computer Information Technology a BUY-Idaho.

QLGbouquety

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicité sur le forum s'il vous plait.Vous pouvez vous enregistrer dans notre Annuaire
yiehom

Bonjour,

J'ai récemment eu la chance de participer à un concert Chouk Bwa Libèté lors de sa tournée en Europe, et suis devenu un grand fan de ce groupe ainsi que de la culture Kongo Nago Dahomé qu'il véhicule, et qui est aussi la mienne. J'aimerai participer à un Rara in situ, à Gonaîves ou ailleurs, mais avant j'aimerais rencontrer et discuter avec des enfants du pays.

Je viens de notre continent mère, l'Afrique, et je réside maintenant pour raisons professionnelles en Europe. Je cherche à rencontrer plus d'Haïtiens, et surtout d'Haîtiennes que jusqu'à présent, 
Mon e-mail est yiehom arrobase hotmail point com
Se nou ki la!

Fanfan Dieudonné

Je suis un haitien et j'ai jamais quitter mon pays

wilandjess

Bnjr je suis Jessica et je suis la ptite nouvelle. J'ai pas vrmnt grand chose a dire mais si vous voulez savoir savoir quelque chose n'hesitez pas a posé des questions. Merci :)

PIERRE Marc Henry

Bonjour Christina, je suis ravis de te rencontrer sur Expat

saint juste

Mon nom est SAINT-JUSTE Garry,je suis à peine terminer avec mes études universitaires en mécanique auto Diesel a CETEMOH, je suis a la recherche d'un emploi pour pouvoir être en mesure de prouvées mes capacités en tant que technicien en mécanique, merci.

Quettelose

Je suis quettelose,etudiant finissant en genie civil a l universite GOC. J aimerais avoir un stage dans n importe qu elle institution d ingenierie.

veronique rosier

Bjr je vis en Haïti ,je suis haïtienne j aimerais avoir un travail pour subvenir a mes besoins svp aider c tes important merci

Lady Ruth

bonjour je suis Ruth Alexis j'etudis l'administration a l'inaghei. je suis trop contente d'etre parmis vous et je crois que deja j'aime ce blog trop cool . bravo a l'administrateur  :top:

Lendsey Fidele

Bonjour, je suis Lendsey Fidele, j"habite a Santo.J"etais en informatique ,je cherche un boulot pour continuer mes etudes universitaires, g termine en 2012.

Youselene

Mon nom est Joseph Youselene  j'ai 22 ans je vis en haiti, j suis la nouvelle. J'aimerais avoir un boulot pour continuer mes études et d autre chose.svp aide moi.

bentamaetienne

bonjour , je suis Etienne ,je suis administrateur , j'encourage  les jeunes ab rester positive et cherchent a developer tout leur talent pour etre toujours competitif, la question de travail est un fait desastreux  en Haiti parcontre, en tant que jeune nous devons faire un faisceau pour changer la mentalite , la conscience de notre population car si on reste dans cette etat eh bien nous aurions avoir un pays sans base.

mirtha firmin

Bsr!!je suis Marita firmin,j'habite route de frères,j'ai 30an,mère d'un enfant .j'aimerais avoir un travail pour subvenir à mes besoins aider c tes important m
merci

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529813

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti