Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici
Dernière activité 30 Septembre 2015 par mirtha firmin
11848 Vues
110 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je suis Jean Eddy Cazeneuve, je suis originaire Jérémie (Abricots) je suis diplômé en technique supérieur en informatique à ADAF-TECH.
J'ai travaillé à Matelec S.A comme technicien en informatique et électronique, j'ai travaillé à la Brasserie Nationale (Brana Heineken) comme opérateur, je n'ai aucun problème de travailler à la maison ou ailleur
Salus,comme vous le s'avez déja j'suis Destin Jean Michelet agée de 41 ans,née dans le Sud d'Haiti,marier père de 3 enfants,j'ai travaillé avec OxfamQ et UNOPS comme chauffeur pendant 4 ans et maintenant pas de travail j ',abite a Port-au Prince j'aimerais trouver du tavail en Haiti.bien merci a vous.
Bonjour.
Je vie actuellement sur l île de réunion depuis 25 ans.
J ai créé et gére une activité de randonnée en quad dans l est de l île. Depuis 10 ans.
Je désire arréter ici (à la reunion), et aller vivre et développer cette méme activité en Haïti. Dèbut ou mi 2016.
Pour changer de coin. Et aider le pays comme je peut économiquement.
Bonsoir, je réponds au nom de Farah Baptiste j'ai étudiée l'informatique d'entreprise à l'université américaine des sciences modernes d'haiti(UNASMOH). J'ai travaillée à l'Organisation pour kore Haiti à titrede secrétaire. Et depuis la fermeture de cette institution je suis sans travail alors j'aimerais trouvé du boulot ici en Haiti.
Bonsoir je suis Denaud Anne Cassandra , j ai 23 ans , je suis étudiante en 2e Année de gestion hôtelière et touristique, je cherche un emploi s' il vous plaît voici mon émail cassandra1191@hotmail.com
Bonjour à tous,
Je vous informe que cette discussion a été créée dans le but de pouvoir permettre aux nouveaux membres de se présenter.
Dans ce cas, ceux qui sont à la recherche d'un emploi, je vous prie de bien vouloir mettre une annonce à la section emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ale/haiti/
Merci
Priscilla
On me nomme ST HILAIRE Louis Alix. Je suis de nationalite haitienne et vivant en haiti, suis un technicien en technique windows et un excellent serveur, formation prise a quick learning Haiti. C`est tout et je suis fier d`etre parmi vous!!!
Merci, suis Eugene KIBUKILA, je travail pour la vision mondiale en Republique Democratique du Congo, je suis conglais et pere de 4 enfants dont une jolie fille et 3 Beaux garcons.
Merci de faire connaissance.
Bonjour Sansaricq,
Priscilla a écrit:Bonjour à tous,
Je vous informe que cette discussion a été créée dans le but de pouvoir permettre aux nouveaux membres de se présenter.
Dans ce cas, ceux qui sont à la recherche d'un emploi, je vous prie de bien vouloir mettre une annonce à la section emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ale/haiti/
Merci
Priscilla
Bonsoir comme je l'ai mentionné ci dessus je suis Jihnnie pateron je suis en 3eme année a l'Université de port au prince en administration publique.j'ai une seulel expérience j'ai été enseignante dans une école "collège le louverturien'qui se situe a carrefour j'ai du le laisse parce que je travaillais en vain sans être payé donc j'aimerais avoir un boulot pour continuer a payer mes études et prendrle ma vie en main
[img]Je suis Lesly BONHOMME, Licencié en Sces Informatiques, étudiant en master II en Ingénierie de projet, Je suis haïtien, je vis à port-au-prince et sans emploi. Je suis à la recherche d'un emploi que ce soit dans le domaine Informatiques ou la gestion de projet afin d'étaler mes compétences.[/img]
Je suis Bricely Petion je suis étudiant en Droit je vis en Haïti g été serveur pendant presque trois ans je pratique aussi le sport(basket ball) mais j'aimerais vivre et faire ma vie au Bahamas et me trouver un boulot. Comment pourriez vous m'aider?
Bonjour,tout le monde,je suis Tiya qui est une nouvelle de ce forum,enchantee...
Bienvenue chère!!!
Bonjour a tous,
Je suis ravelin Rudy Technicien en Reseau informatique, et etudiant en CIT Computer Information Technology a BUY-Idaho.
Bonjour,
J'ai récemment eu la chance de participer à un concert Chouk Bwa Libèté lors de sa tournée en Europe, et suis devenu un grand fan de ce groupe ainsi que de la culture Kongo Nago Dahomé qu'il véhicule, et qui est aussi la mienne. J'aimerai participer à un Rara in situ, à Gonaîves ou ailleurs, mais avant j'aimerais rencontrer et discuter avec des enfants du pays.
Je viens de notre continent mère, l'Afrique, et je réside maintenant pour raisons professionnelles en Europe. Je cherche à rencontrer plus d'Haïtiens, et surtout d'Haîtiennes que jusqu'à présent,
Mon e-mail est yiehom arrobase hotmail point com
Se nou ki la!
Je suis un haitien et j'ai jamais quitter mon pays
Bnjr je suis Jessica et je suis la ptite nouvelle. J'ai pas vrmnt grand chose a dire mais si vous voulez savoir savoir quelque chose n'hesitez pas a posé des questions. Merci
Bonjour Christina, je suis ravis de te rencontrer sur Expat
Mon nom est SAINT-JUSTE Garry,je suis à peine terminer avec mes études universitaires en mécanique auto Diesel a CETEMOH, je suis a la recherche d'un emploi pour pouvoir être en mesure de prouvées mes capacités en tant que technicien en mécanique, merci.
Je suis quettelose,etudiant finissant en genie civil a l universite GOC. J aimerais avoir un stage dans n importe qu elle institution d ingenierie.
Bjr je vis en Haïti ,je suis haïtienne j aimerais avoir un travail pour subvenir a mes besoins svp aider c tes important merci
bonjour je suis Ruth Alexis j'etudis l'administration a l'inaghei. je suis trop contente d'etre parmis vous et je crois que deja j'aime ce blog trop cool . bravo a l'administrateur
Bonjour, je suis Lendsey Fidele, j"habite a Santo.J"etais en informatique ,je cherche un boulot pour continuer mes etudes universitaires, g termine en 2012.
Mon nom est Joseph Youselene j'ai 22 ans je vis en haiti, j suis la nouvelle. J'aimerais avoir un boulot pour continuer mes études et d autre chose.svp aide moi.
bonjour , je suis Etienne ,je suis administrateur , j'encourage les jeunes ab rester positive et cherchent a developer tout leur talent pour etre toujours competitif, la question de travail est un fait desastreux en Haiti parcontre, en tant que jeune nous devons faire un faisceau pour changer la mentalite , la conscience de notre population car si on reste dans cette etat eh bien nous aurions avoir un pays sans base.
Bsr!!je suis Marita firmin,j'habite route de frères,j'ai 30an,mère d'un enfant .j'aimerais avoir un travail pour subvenir à mes besoins aider c tes important m
merci
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529813
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation à Haiti
- Ecole française à Port-au-Prince, Haiti
Lycée Alexandre-Dumas à Haiti
- Ambassade de France à Port-au-Prince, Haiti
Ambassade de France à Port-au-Prince