Menu
Expat.com

Date des vacances à l'île Maurice

Dernière activité 19 Février 2014 par verilda59

Nouvelle discussion

verilda59

Quelqu'un les connaitrait-il ? je ne parviens pas à les trouver sur internet :blink:

fabinou06

c'est pas un problème pour toi en tant que membre de l'éducation nationale ,les vacances ,c'est toute l'année  :D  regarde sur le site officiel du ministère mauricien ,elles doivent y etre. bonne journée sous le soleil.

verilda59

Grrrrr :dumbom: tu as raison, bien sûr (pour le ministère) :dumbom:  Vacances toute l'année ? il m'est arrivé (en corse :P ) de faire des séances de révision bac sur la plage des Sanguinaires... :P

verilda59

Verilda, demande à Julien ou sur le forum Maurice..

verilda59

Et je fais comment pour demander à Julien ?

verilda59

verilda59 a écrit:

Et je fais comment pour demander à Julien ?

Rhooo
Tu trouves un Topic créé par Julien et tu lui fais un MP...rhooo toi alors Verilda  :lol:
Il y a aussi Hasnaa qui est intervenue sur le Topic des bons endroits pour vivre dans l'ouest..
Tu enseignes quoi Verilda...tes élèves doivent se bidonner ...

fabinou06

elle enseigne les messageries électroniques tchix.. :lol::lol:  elle a fait le tour du monde et elle est "plantée" pour des dates de vacances à l'ile maurice.  t'as raison tchix ,ça doit etre quelque chose les cours avec verilda. :top:

verilda59

Je n'aime pas les boiboites :sosad: je n'aime pas communiquer par boiboite :sosad: c'est frustrant, ça manque de chaleur, et tout et tout :sosad: et d'abord, Fabrice, le site du ministère de l'éducation de Maurice ne répond pas :sosad: m'énervez, avec vos boiboites :o

LaurenceL

Les admissions en Std 1 et Forme auront lieu le 10 janvier 2014 alors que la rentrée se fera le 13 janvier 2014 pour toutes les classes.

L’année scolaire prendra fin pour le primaire le 7 novembre 2013 alors que pour le secondaire il sera le 31 octobre 2014

Primary

Secondary
1st Term

Monday 13 January to Friday4 April

Monday 13 January to Friday 4 April
2nd Term

Monday 21 April to Friday18 July

Monday 21 April to Friday 18 July
3rd Term

Monday 18 August to Friday7 November

Monday 11 August to Friday 31 October

Tu feras le tris et la traduction  :P  Bonne nuit...
Laurence  :)

verilda59

Merci Laurence, voilà quelqu'un qui me comprend !!!! bonne soirée :sleep

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion