Menu
Expat.com

Appeler les 08 et numeros courts depuis l'étranger

Nouvelle discussion

Michelle93

Bonjour,

Je viens de quitter la France un peu plus tôt que prévu, et je dois téléphoner à plusieurs services comme la banque, poste... le problème c'est qu'ils ont tous des numéros en O8, courts ou encore surtaxés, aucun ne fonctionne d'ici.

J'ai eu beau chercher toute la journée sur diverses sites et forums je n'ai rien trouvé de convainquant!

Si quelqu'un connait une solution qu'il me la donne tout de suite, je perds patience et c'est vraiment urgent!

Merci!

Voir aussi

Téléphone et Internet à TaïwanTéléphonie et internet en GrèceTélécommunications à l'île MauriceCommuniquer en Nouvelle-CalédonieInternet au Qatar
Julien

Bonjour,

ca ne fonctionne pas avec Skype? (version payante, pour appeler sur les fixes)

Michelle93

Bonjour,

Non , même Skype ne fonctionne pas! je ne sais plus quoi faire! se sont surtout des numéros en 08 et courts que je dois contacter!
Merci quand même!

FeeAcer

Bonjour Michelle;

Les numéros 08 européens ne fonctionnent en général pas à l'étranger mais vous avez sûrement un numéro alternatif pour joindre votre banque, non?

Amicalement
Arlette

Michelle93

Non pas de numéro alternatif! mais le problème c'est que je dois joindre d'autres numéros en 08!! il n'y a pas que la banque! rien ne fonctionne!

Ludo01

Salut Michelle

Je pense que je vais ta sauver la vie! si tu veux arrêter de perdre ton temps va direct sur [modéré: on a compris votre petit jeu] tout est expliqué, tu fais tout ce qui est écrit et tu pourra joindre ta banque et les autres nums que tu souhaite! sérieux essaye ça fonctionne super bien,

c'est simple et efficace!

lurama

Dans le cas ou les numeros en 08 et autres ne fonctionnent pas il se pourrais contacter un ami ou quelq"un de la famille qui fasse les contacts avec les banques, ou les contacter par email. aussi trouver les emails de les personnes concernees a la banque etc. C est vraie que serait une bonne chose si tout ces services auraient des numeros pour les apeller (gratuitement meme) depuis l etranger, pour comuniquer avec eux.
Donc c est un bon point de detail  a aborder, pour ameliorer les services et rendre plus facile la internationalite. Merci.

angelcm

aucune solution d'appeler un numéro cour étant à l'étranger.

Meme si vous mettez l'indicatif du pays concerner .
Alors enfin de joindre votre banque passer par email ou contacter votre gestionnaire de compte ce qui est sur vous aviez sont mail .

Marnie22

Tous les numéro en 08 se doivent d'avoir un équivalent avec un numero normal il suffit d'aller dans Google et de taper numéro non surtaxé de XXX ou appeler depuis l'étranger XXX  vous aurez alors un numero en 01,02,.... que vous pourrez joindre depuis n'importe quel pays

levoyageur.com

Hello, je reviens des USA et je devais appeler pole emploie de la bas, pour cela j'ai utiliser le service Losali.fr , c'est très pratique je te le comnseille vraiment.

Guestposter43

Salut,

pourquoi tu n'utilise pas une adresse mail ou envoyer un courrier à la banque?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide