Menu
Expat.com

bali / thailande

Nouvelle discussion

joel bali

grosse envie de quitter Bali pour la thailande (environs de phuket) -
je viens a bali depuis 10 ans , j'y suis maintenant en retraite ; ma villa est cool , a legian pres de la plage , je la louerai sans probleme , mais.....  l 'explosion touristique et l'anarchie corrompue locale devient ingerable.
problemes recurents d'eau ,d'ordures , de corruption a tous les niveaux.... toute demarche est un probleme,
je pense qu'en thai. c'est aussi present , mais moins agressif .
plus important : les stuctures medicales de Bali sont pas top , obligés d'aller a singapour !

un avis eclairé ?

Justine_06

Notre expérience Bagkokienne en bref: poubelles ? humm, dans l'ensemble pas mal mais çà reste l'Asie évidement avec ce que l'on en connais, donc globalement pas de reproche même si çà pourrait être mieux mais la gestion d'une ville aussi importante reste certainement un gros casse-tête pour les autorités !

L'explosion du tourisme ? huumm, là encore, c'est pareil, l'avantage c'est que le royaume est plus grand donc la répartition de la population et des touristes est "meilleure"

le médical ? oui, vraiment parfait mais tout à un prix et si tu veux être bien soigné, ce sont les hopitaux privés chers à moins d'avoir une bonne assurance ce que nous recommandons fortement

quelques réponses j'espère

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket