Menu
Expat.com

J'aimerai faire mes études a Rotterdam

Dernière activité 06 Novembre 2014 par NGANGA BOUESSO

Nouvelle discussion

LenaParis

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Lena j'ai 21 ans je suis en Bts commence international 2 eme année avec référentiel européen j'ai donc cumulée 120 ects ce qui me permet d'étudier a l'étranger . J'aimerai faire mes études a Rotterdam l'année prochaine mais toutes les universités demandent un très très bon niveau d'anglais que je ne suis pas sûre d'avoir avant le mois de mai sachant que c'est la deadline pour les inscriptions . Au cas ou j'aurais pas le niveau nécessaire je désirais tout de même m'installer a Rotterdam travailler et en profiter pour améliorer mon anglais pour me réinsère l'année prochaine mais actuellement en France je ne sais pas les démarches a faire
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai super.

Merci d'avance

Christine

Bonjour Lena,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Rotterdam.

Christine

NGANGA BOUESSO

je suis aussi dans le mm cas que vous Lena mais moi c'est pour la 1er année

Articles pour préparer votre expatriation à Rotterdam

• Étudier aux Pays-Bas
    Étudier aux Pays-Bas

Que vous soyez un globe-trotter ou que vous n'ayez jamais quitté votre pays d'origine, la visite ...

• Ecoles françaises aux Pays-Bas
    Ecoles françaises aux Pays-Bas

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.

• Les universités aux Pays Bas
    Les universités aux Pays Bas

Les universités des Pays Bas adoptent un système d'enseignement qui favorise les étudiants ...

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

Tous les articles du guide Rotterdam