Menu
Expat.com

.....Motos....style Moto royal Enfield....!!!

Nouvelle discussion

Zenexp

...Une reconversion (acrro du scooter tel x-mas..)...ou....Hésitation...par hasard...étant à la recherche d'un deux roues....avec une certaine simplicité...en sachant qu'un concessionnaire sur l'île...!! Savez-vous...si cette marque est...fiable sur l'île...!!!

Merci à vous...!!!

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Collège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseS'expatrier avec son animal de compagnie à la RéunionCoût de la vie à La Réunion en 2025
Tchix

Zenexp a écrit:

...Une reconversion (acrro du scooter tel x-mas..)...ou....Hésitation...par hasard...étant à la recherche d'un deux roues....avec une certaine simplicité...en sachant qu'un concessionnaire sur l'île...!! Savez-vous...si cette marque est...fiable sur l'île...!!!

Merci à vous...!!!

ah Zenexp, mais c'est une moto collector, ça..
Je sais pas si tu vas trouver ça ici par contre...

PS mon mari vend sa moto...comme ça, à tout hasard... ;)

Zenexp

Tchix a écrit:
Zenexp a écrit:

Merci à vous...!!!

ah Zenexp, mais c'est une moto collector, ça..
Je sais pas si tu vas trouver ça ici par contre...

PS mon mari vend sa moto...comme ça, à tout hasard... ;)

Si j'ai trouvé hier soir, un mandataire.....pour ce genre de moto...cependant ton époux vends sa moto...de quelle cylindrée..marque...année...!! En MP..merci...

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion