Menu
Expat.com

Seule/Seul sur flic en flac! Vous ne l'etes plus!

Nouvelle discussion

mhgene

Nous organisons marche les apres midi et des sorties une fois par mois. Nous sommes un petit groupe sympathique, qui ne se prend pas la tete et si ca vous dit joignez vous a nous.
Prochaine rencontre le 15Mars pour la cueillette des goyaves de chine et pique nique ensuite,

"Cueillette de Goyaves de chine
Comme c'est la saison actuellement et que c'est la sortie de tout les mauriciens, alors je me suis dit pouquoi pas nous ?!
Rendez vous a flic en flac station de total 10h le samedi 15 mars, allons ensemble cueillir les goyaves de chine. Apres la marche dans les bois pique niquerons ensemble.
(Chaussures de sport, jeans, le casse croute) Biz laissez moi savoir si cela vous dit. a bientot"

Bises
Genevieve

riambelsam

Hello,
J'habite les hauts, et y a un site que je fais assez régulièrement, c'est la marche de 'Pétrin'. Une marche qui prend aller/retour: 3hrs (sans compter le pique-nique). Ce qui est sympa, c'est que vous avez pas mal de 'view point' magnifiques, le terrain en lui même est praticable par tous (y a 3-4 pentes sur 20/30mts chacun, mais sinon c'est du plat). A la fin de la marche se trouve un kiosque où vous pouvez vous abriter en cas de pluie ou alors pique-niquer.
Bon, heuuu pour les goyaves y en a, mais disons que le pied fait 3 m de hauts!!!
J'vous conseille donc de faire Plaine Champagne d'abord pour la cueillette, puis de revenir vers Pétrin pour la marche afin de profiter de vos goyaves et d'un bon vin face à une superbe vue qui domine Rivière-Noire et Tamarin.
Je fais souvent cette marche avec un départ vers les 16hrs, comme ça je reviens avec le coucher du soleils, tout en ayant profiter des vols de cateaux-vert entre 17hr et 18hrs.
;)

GENE78

Alors c'était où cette sortie goyaves de chine ?

Laurent1967

a priori a Maurice ;-)

mais il y a 1 an... en 2014 :-)

GENE78 a écrit:

Alors c'était où cette sortie goyaves de chine ?

GENE78

Oui Laurent je sais, je cherche où aller "casser" des goyages de chine, tu sais toi ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice