Menu
Expat.com

Recherche de contacts

Nouvelle discussion

tineju14

Bonsoir :)

Nous sommes deux étudiantes en Pharmacie de 23 ans et nous souhaiterions, avec une grande motivation, apporter notre aide (médicale, scolaire...) dans un orphelinat Sri Lankais durant l'été 2014.

Nous avons beaucoup cherché sur internet mais sans résultat et  ne souhaitons pas passer par des organismes payants dont nous trouvons les tarifs exorbitants !!  :o

Nous voudrions donc savoir si vous connaîtriez des orphelinats avec lesquels nous pourrions prendre directement contact s'il vous plait ? Nous pourrons ainsi connaitre leurs besoins réels les plus urgents et tenterons d'y répondre.

Nous vous remercions vivement de l'aide précieuse que vous pourrez j'espère nous apporter !

Une très bonne soirée.

Justine et Astrid

Clemence17000

Salut Justine et Astrid!
Je suis en ecole de commerce a La Rochelle, et on doit faire une mission humanitaire de Juin a fin aout dans le cadre de notre cursus! Je suis avec un ami a moi (un de mes actuels coloc)!

Si on trouve quoi que ce soit, et inversement, on peut s'entraider si vous voulez!
Voila notre adresse mail: clemence.bazenet@gmail.com

Bonne soirée les filles!

vinouche33

Moi j'habite au Sri Lanka depuis un petit moment, je connais l'orphelinat le plus connu d'ici mais c'est l'orphelinat des Elephants ! x) bon ok je sors... lol si jamais j'en croise un quelque part, je vous le fait savoir !

a bientôt ici !

tineju14

=D Ok ça marche !! Merci beaucoup

BIGOURET

Bonjour
Je pense pouvoir vous donner des tuyaux. Je vis au Sri Lanka et je connais tres bien un Sri Lankais qui pourrait vous donner ces renseignements
Mon email ; brigitte.bigouret@sfr.fr
ou son telephone 0094 71 6731244
Cordialement
B BIGOURET

cathydeh51

peut être par l'intermédiaire de l'Alliance française de COLOMBO.

BIGOURET

Bonjour
Pourriez vous me renvoyer votre mail j ai fait une fausse manoeuvre et je l ai efface parmi d autres spam sans avoir pu le lire
Merci
B BIGOURET

Articles pour préparer votre expatriation au Sri Lanka

Tous les articles du guide Sri Lanka