Menu
Expat.com

hotel may flower

Dernière activité 05 Mars 2014 par Fab_2702

Nouvelle discussion

dudu4

hotel may flower  sg ?  quelqu un connait il cet hotel ?

allspice

Bonjour,

Un petit bonjour, une petite présentation peut être, un SVP et merci.Ca aide . smile.png

Bonne journée..

hoankiem
allspice a écrit:

Bonjour,

Un petit bonjour, une petite présentation peut être, un SVP et merci.Ca aide . smile.png

Bonne journée..


Bonjour Allspice,

Ben oui...ce serait meilleur..... et puis on pourrait peut être ajouter un coin de géolocalisation : le nord, le centre, le sud ???? va savoir si c'est même au Vietnam : on penserait plutôt au continent américain.... hmm.png

Cordialement - Hoankiem

dudu4

je regrette en effet de ne pas avoir dit bonjour et merci ;
je suis  un peu fatigué en ce moment et j en oublie les formules de politesse pardon

reneclaude

Bonjour.

He oui ! Bonjour c'est pas facile à écrire par contre la géolocalisation y est ( sg ) que je traduit par Saigon.
On vous pardonne car vivre en France actuellement, pas bon pour le moral.
Cordialement.
René

dudu4

bonjour il s agissait de l hotel may flower situé a HCMV ; cordialement

allspice

Bonjour,

le site est en construction, mais il présente bien a priori  hmm.png il n est pas évident ici de trouver des sites pour infos sur quoique ce soit.

allez sur les sites agora et tripadvisor, il y a des commentaires (a prendre toutefois avec des pincettes car souvent suspects).

Au mieux une fois dedans vous pourrez changer si il ne vous convient pas.il y a une palanquée d hôtels de tous niveaux  a Saigon. big_smile.png

Bonne journée.

Fab_2702

Bonjour Dudu4,

le Mayflower est pas mal, il est en deux partie le 2 est un peu moins cher, plus petit, il faut bien regarder en arrivant, il est juste a cote du 1, comme dit allspice, si il ne te plait pas, tu change, la rue en est remplie, si bien sur il s'agit de la rue bui thi xuan D1 saigon.
dans la rue, je vais toujours au fammily inn, le pti dej est meilleur.

fa

allspice

idem, j ai voulu répondre car j aime pas les 0 sur ce forum

merci fab1

bonne journée.

Fab_2702

dumbom.gifbig_smile.png

Fa

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam