Menu
Expat.com

Et voilà, nous sommes à Dubaï !!

Dernière activité 06 Mars 2014 par mams'94

Nouvelle discussion

SoSoraya

:cheers:
Nous sommes arrivés dimanche. Pour l'instant nous logeons à Burjuman, dans un appart-hôtel et nous avons commencé nos recherches d'appartement.. 
Quels sont les quartiers que vous nous conseilleriez? Là, nous venons de passer la journée dans des agences qui ont des centaines d'appartements magnifiques et à des prix très attractifs sur Dubizzle et  au téléphone, mais la réalité était toute autre une fois que nous étions  sur place  :(
Nous cherchons un studio meublé short term. Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter..!

Binger

Bonsoir ,essayez les greens c est top moi j y habite bonne chance.quel est votre budget ?

SoSoraya

Merci bcp Binger!!
Oui ce n'est pas mal du tout, et les prix sont très corrects..

Binger

Je préfère jean luc content que ça vous plaisent,et je confirme c est très bien tenez moi au jus

SoSoraya

:)  désolée, c'est ce qui est marquée sur la fiche!  Oui, promis je vous tiens au courant   ;)

Phinette

Moi je cherche toujours une chambre à louer et ce n'est pas facile à trouver ...

SoSoraya

J'ai vu des propositions de coloc sur dubizzle, et pas mal de chambre sur airbnb et housetrip.

mams'94

bonjour,

je prévois de venir sur DUbai dans 2 semaines, qu'est ce que les "greens"?

Binger

Les Greens sont des résidences

mams'94

ok merci.

mais comment faire pour avoir accès à ces greens? comment réserver une chambre? comment ca marche? c'est des coloc? c'est combien environ?

Pourriez vous me dire quel doit ête mon budget moyen (tout compris) pour vivre sur dubai à savoir que j'y vais pour trouver du boulot et donc si pendant 4 mois je ne trouve RIEN je doit quand meme payer mes charges, manger et de me déplacer. combien envi faut-il que je provisionne par mois pour tenir le coup

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï