Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa touristique 1 entrée.

naksai

Bonjours ,

Voila tout d'abords j'ai cherché sur internet mais j'ai toujours un doute donc je souhaite une confirmation simple par des habitués.
Je souhaite faire un visa 1 entrée.
je voudrais juste savoir si pour 1 entrée faut il quand même présenter un billet d'avion?

merci de votre aide

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de court séjour en ThaïlandeExtension visa non oa TM 7RENOUVELLEMENT A L IMMIGRATION DU VISA OA
sawadeedamien

BONJOUR naksai

Vous parlez du visa touristique 60jours  je suppose..(jusqu'à 30 jours pas besoin de visa)
Tout cela dépend comment vous prévoyez d'entrer dans le pays.
Si vous souhaitez arriver par les airs au départ de France par exemple, Il est sûr qu'il vous faut ce billet, Regarder sur le site du consulat de Thailande à Lyon, vous verrez tous les détails concernant l'obtention du visa, désormais il y a en plus un justif de revenu.

Maintenant si vous faite votre visa par exemple à Vientiane il ne vous sera pas demandé car vous pouvez entré en Thailande par la route (c'est sur je l'ai déjà fait) certainement de même au Cambodge et en Malaisie..
bon voyage

cordailement

Jean-michel
Sachez quand même qu'en passant la frontière terrestre il vous faudra montrer votre argent(je suis passé à Mae Sai la sem dernière il était noté qu'il fallait montrer 20000THb pour un tourist visa.)

Chickenfoot

naksai a écrit:

je voudrais juste savoir si pour 1 entrée faut il quand même présenter un billet d'avion?

Normalement non, le visa donne une période d'usage, libre a vous d'entrer le pays par n'importe quel point d'entrée.

sawadeedamien

Chicken
C'est tout à fait vrai ce que tu écris, j'ajouterais simplement qu'en France si tu demandes ce type de visa la billet d'avion international France Thailande est obligatoire

cordialement

Prudence84

sawadeedamien a écrit:

Chicken
C'est tout à fait vrai ce que tu écris, j'ajouterais simplement qu'en France si tu demandes ce type de visa la billet d'avion international France Thailande est obligatoire

cordialement

Bjr,
Absolument le billet d avion AR + justificatif de revenus (je ne connais pas le montant) !!! C est nouveau.
Cdlt

Chickenfoot

méa culpa, c'est vrai ça a changé, il faut 1 AR et 1000 euros sur son compte.