Menu
Expat.com

demande d'emploi

Dernière activité 13 Mai 2014 par SUBERWOLF

Nouvelle discussion

fethigc

bonjour tout le monde, je m'appelle lakhdari fethi j'ai 28 ans,je suis Ingénieur D'état en génie civil option construction civil et industrielle,je maitrise (ETABS-SAP2000-ROBO-AOUTOCAD- ARCHICAD ) et la langue française et aussi les outilles informatique word- excel..est ce que j'ai la possibilité de trouver un job au canada.mon télé
+213776587070

tarbais

fethigc a écrit:

bonjour tout le monde, je m'appelle lakhdari fethi j'ai 28 ans,je suis Ingénieur D'état en génie civil option construction civil et industrielle,je maitrise (ETABS-SAP2000-ROBO-AOUTOCAD- ARCHICAD ) et la langue française et aussi les outilles informatique word- excel..est ce que j'ai la possibilité de trouver un job au canada.mon télé
+213776587070

Bonjour,
Lisez ceci :
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

SUBERWOLF

salut

tu as toujours une chance d`'aller travailler au Canada , surtout les ingénieurs mais c pas dans ce blog que les employeurs canadiens vos regarder ta demande , pour un immigrant et un ingenieur il faut consider les choses suivantes

- de refaire une partie de tes études pour être membre de l'ordre des ingéniorats ( renseigne toi sur internet)
- de maîtriser l'anglais et le Français et réussir les testes .
-  faire la demande d'immigration ca prend plus de 5 ans maintenant et la réponse n'est pas garantie
-il faut considérer aussi que le canada ne favorise plus l`'immigration maghrébine comme elle l'avait déjà fait durant les années 90 et ca a cause des européens qui font de plus en plus de demande d`immigration vers le Canada après la crise Economique mondiale

bonne chance pour le reste

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal