Menu
Expat.com

Cherche du travail et visa

Dernière activité 14 Avril 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

hhhhhhh

Bonjour pouvez vous maidez svp mon mari cherche du travail et il lui faut vin visa comment peut on vous contacter? Merci

chachoutylia

Bonjour avez vous une ambassade ou un centre VHS près de chez vous ? Quel type de visa cherche t'il ? Affaire business touriste ?

hhhhhhh

Lui est déjà en russie il. Lui faut un autre visa de trois mois au moins  visa travail

Priscilla

Bonjour hhhhhhh,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Russie, celà vous aidera peut-être à recevoir plus de réponses par rapport à votre question. :)

Merci,

Priscilla

zhenja

ntumba(at)yandex.ru par courriel.

Christophe BZH

5cd.ru/en/reception/work.php
voilà un site qui pourrait vous aider, j'ai une connaissance qui est passé par eux pour un visa travail 3 ans.

Abdel12

Bonjour ,
Je peux aider pour un visa de travail de 3 ans

Hellga28

how can I help u

Priscilla

@ Hellga28 > pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone svp?

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Permis Vacances Travail en Russie
    Permis Vacances Travail en Russie

Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...

• Visas pour la Russie
    Visas pour la Russie

Quelle que soit votre nationalité, il faut montrer patte blanche pour rentrer en Russie. Voici les ...

• Visa de travail en Russie
    Visa de travail en Russie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Russie pour y travailler, il y a des conditions pour l'obtention du ...

• Le PVT en Russie
    Le PVT en Russie

Vous rêvez de partir en vacances en Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Comment  les Français voient les Russes
    Comment les Français voient les Russes

Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

Tous les articles du guide Russie