Menu
Expat.com

conseil avant départ

Nouvelle discussion

glisse.64

bonjour à tous,
je connais bien la réunion et j'ai décidé de m'installer là bas en début d'année 2011 avec mon fils de 8 ans.Je cherche un emploi en tant que commercial (j'étais cadre commercial dans l'industrie du bâtiment avant que la crise ne me  rattrape !) savez vous si le marché de l'emploi et porteur dans mon domaine à la réunion? évidement je suis ouvert à toutes autres propositions d'emploi si vous en connaissez !
De plus arrivant avec mon fils  ,qui connait déjà la réunion mais en vacances,croyez vous que l'installation seul avec un enfant là bas et difficile ?( j'ai déjà quelques connaissances sur place )
je pars seul au mois d'aout pour analyser les chances avant de franchir le pas en fin d'année.
Donc merçi de vos conseils et remarques !

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, glisse.64 :)

glisse.64

merçi feeacer

barbamama64

bonjour, je suis nouvelle venue sur le forum, j'ai un mari et 4 enfants et nous avons pour projet de venir nous installer sur votre ile d'ici début 2011.
je suis commercante mais j'ai travaillé 10 ans dans l'horlogerie en suisse, pouvez-vous me dire si il y a des manufactures d'horlogerie sur l'ile?
plus toutes infos complémentaires des choses à faires (ou ne pas faire) pour s'installer?
merci à tous, à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion