Contacts
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'avoir des contacts, car je ne vois pas trop. En effet, on peut envoyer des messages privés si l'on veut à toute personne qui n'a pas bloqué cette option, donc, le fait d'être "des contacts" ça apporte quoi????
D'autant plus que je reçois plein de demandes de contacts auxquelles je ne donne pas suite, car elles émanent de personnes qui ne représentent aucun intérêt pour moi. Bien sûr, ce sont souvent de jeunes hommes....il faudrait peut-être que je mette ma photo pour couper court.....
Merci pour vos réponses.
bonsoir mahdia
j'avais posé une question dans ce genre lorsque je suis arrivée sur le forum et Julien avait dit que cela, nous serait utile par la suite, avec des changements qui devaient intervenir, il avait parlé de répertoire et je lui avais répondu : << un répertoire d'avatars ? >> bof ça c'est arrété là
moi j'en ai 17 en attente, je vais faire un tri et après, je ne sais pas, peut-être garder les femmes ( de Pigalle ) pardon de Djerba et de la Côte d'Azur
Bonjour
Lorsqu'une personne est ajoutée "en contact", lorsque vous cliquez sur l'enveloppe pour message
la liste de vos contacts est sur la droite ; ceci vous évite de rechercher le/la "contact/personne" dans une des interventions
enfin.........c'est tout l'avantage que j'y ai trouvé
On va attendre. L'équipe de Julien va peut-être nous apporter des précisions...Moi, j'en ai 18, un de plus.... et j'en ai supprimé.
Très bonne analyse. Je n'ai jamais rien compris également. Par contre, j'ai lu que ça fait 15 ans que vous vivez en Tunisie, ce qui fait que vous devez avoir une bonne connaissance des différentes villes (notamment Tunis). Pouvez vous me conseiller quels quartier visiter dans la capitale ? Ou bien les villes alentours. Merci beaucoup !
Merci Pat pour les infos. Ça n'a pas un grand intérêt alors. J'envoie rarement des messages privés, et lorsque je le fais, c'est parce que la personne est intervenue sur un post, donc il suffit que je clique sur son nom et je trouve l'option message.
Pour El Andalous, malheureusement je ne connais absolument pas Tunis. C'est une trop grande ville pour moi, et la dernière fois que j'y suis allée, cela doit dater d'il y a 10 ans, et c'était pour prendre un avion....donc, je ne vous suis d'aucun secours.
mahdia a écrit:.il faudrait peut-être que je mette ma photo pour couper court.....
Attention ! Ce pourrait être pire !!
Al andalus a écrit:Pouvez vous me conseiller quels quartier visiter dans la capitale ?
La Médina (Plusieurs fois pour en découvrir tous les secrets!)
Le Musée du Bardo (Mosaïques exceptionnelles !)
Le Parc du Belvédère (Balade et Zoo.....Un peu minable....)
Le marché central (Fondouk El Ghalla,odeurs et couleurs garanties)
Carthage (Un peu "ruiné",mais par beau temps,bien)
Sidi Bou Saïd ( Oublier Bruel !)
je vous remonte la réponse de Julien mais ....
@Tahoua
Effectivement, je me souviens tout à fait maintenant de ce post. J'ai la mémoire qui flanche
Par contre, Julien disait que seules les personnes ayant bien rempli leur profil pourraient faire des demandes de contacts, mais là, je ne suis pas sûre que ce soit bien au point.
Tout cela n'est pas très grave, et je vais continuer à faire l'autruche aux demandes, et ne rien faire.
j'ai remonter l'autre post pour que l'on puisse relire l'explication, mais ce n'est pas très claire
ça ne nous changera pas la vie heureusement
bonne soirée
je n'ai pas éssayé de faire des demandes bof les contacts, je prefere les et les $ mais ça vous l'aviez compris
J'aimerais savoir à quoi sert le pouce levé avec +1 (comme dans FB....)
J'ai bien compris que c'était pour signaler que la réponse nous plaisait, mais cela apporte quoi et à qui ?
Bonjour Mahdia,
Il m'arrive parfois de cliquer sur le pouce levé pour indiquer, comme vous l'avez dit, que j'approuve l'intervention.
je pense qu'il est encourageant pour certains membres de savoir que leurs infos ou remarques ne sont pas uniquement lues mais également appréciées.
Effectivement cette fonction n'est pas la plus utile, mais elle a le mérite de permettre aux lecteurs de manifester leur réaction tout en nous épargnant des commentaires élogieux qui déclencheraient à coup sûr des débats stériles (ils sont déjà suffisamment nombreux).
[small]J'espère que le virus marseillais n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Bonjour !
C'est pour "recommander" la réponse.
Le pouce levé se traduit traditionnellement comme la plus vulgaire des insultes gestuelles dans certains pays du Moyen-Orient. Son interprétation la plus directe est "Va /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\, mec !".
Merci Hammamet.
Je viens de vous mettre "un bon point", et effectivement un nombre apparaît à côté du pouce. J'avais déjà utilisé cette fonction, mais je n'avais pas fait attention que cela changeait la présentation, le +1 à gauche, devient 1 à droite. Me voilà plus intelligente, mais c'est aussi (et merci de vous en inquiéter), que mon virus marseillais n'a pas aimé Mahdia, et il est vite parti, aidé de l'eau de géranium naturelle distillée par une amie. et j'ai de nouveau les idées claires.
tout le monde a le sien , je n'avais même pas vu cet autostopeur
ça y est, j'ai nettoyé et j'ai accroché mes trophées (contact) belle déco, c'était mon métier , il me faudrait encore des fleurs de préférence bleu et rouge , jaune, j'ai peur que cela resorte mal à voir bouton d'or alors
Aliboron a écrit:Bonjour !
C'est pour "recommander" la réponse.
[img align=C]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/The_Thumbs-up_position.jpg/100px-The_Thumbs-up_position.jpg[/url]
Le pouce levé se traduit traditionnellement comme la plus vulgaire des insultes gestuelles dans certains pays du Moyen-Orient. Son interprétation la plus directe est "Va /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\, mec !".
En Sardaigne aussi apparemment....est-ce bien l'Europe????
ok pour les contacts nous faisons avec
je souléve un probléme, qui me dérange énormément " les profils similaires " nous n'avons rien en commun et je voudrais que l'on me les enléve
je souléve un probléme, qui me dérange énormément " les profils similaires " nous n'avons rien en commun et je voudrais que l'on me les enléve
Je n'avais pas vu ça. Moi non plus, je n'aime pas. Pour certaines personnes je veux bien, mais d'autres ça me dérange aussi beaucoup, d'autant plus qu'on sait tous, qu'on peut écrire n'importe quoi sur les profils. Alors similarité????????
moi c'est ce qu'ils écrivent nous nous éloignons de plus en plus
J'ai également relevé une autre anomalie.
Dans le cadre " Top Membres de la semaine"
En règle générale, Tahoua caracole en tête ( normal) avec 29 messages indiqués pour cette semaine. Je n'ai pas vérifié si le compte est bon ,mais je constate que le membre Martiane figure sur le podium avec 9 messages à son actif, sachant que sa dernière intervention date du 18 mars, nous sommes le 28!!!!!
hammamet a écrit:J'ai également relevé une autre anomalie.
Dans le cadre " Top Membres de la semaine"
En règle générale, Tahoua caracole en tête ( normal) avec 29 messages indiqués pour cette semaine. Je n'ai pas vérifié si le compte est bon ,mais je constate que le membre Martiane figure sur le podium avec 9 messages à son actif, sachant que sa dernière intervention date du 18 mars, nous sommes le 28!!!!!
Oui,mais Martiane a posté son premier message le 09/08/2009 !! Les "anciens"sont favorisés !!
anomalie ? on peut le dire comme ça alors j'avais 29 ben j'arrive j'ai 25 , on doit nous en enlever en douce
moi je veux qu'on m'enléve et je le repépétte les profils similaires fissa fissa
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...