Menu
Expat.com

une se

Dernière activité 21 Avril 2014 par allspice

Nouvelle discussion

marenostrum

Bonjour je serais à Hanoi vers le 7 mai pour 4 jours après avoir voyagé plus de 3 semaines dans tout le pays, je serais très contente de rencontrer des francophones autour d'un verre afin d'avoir vos ressentis sur votre vie à Hanoi et vous raconter mon voyage je rentrerais sur Paris le 11 mai
Merci

Romanoh

salut mare
tu aura rien le temps de voir en 4 jours je pense.. et 3 semaines dans tout le pays c'est très rapide tu a pas du t'imprégner beaucoup de la culture et de la vie en général a mon avis c'est dommage. sa fais un mois que je suis a Hanoi et j'y reste pour 5 mois je commence tout juste a comprendre cette ville et l'énergie qui y réside.

calvi2b

Romanoh je trouve que tu es un peu dur  :-)  gloria.png
Il faut toujours écouter ce que les gens ont à dire peut être que tu peux en apprendre
wink.png
Des années que je suis là et j'en apprend tous les jours même de gens qui ne restent que peu de temps :-)
Trop loin pour moi ,mais on ne sais jamais :-)
Bien à vous deux
ÉRIC

marenostrum

Le message signifié seulement la possibilité de rencontrer des français autour d'un verre afin d'échanger des impressions des ressentis sur le voyage que je venais de faire avant mon retour en France et surtout vos impressions à vous qui vivaient depuis longtemps au Vietnam et plus précisément sur Hanoi c'est une approche rien d'autre alors vos commentaires déplacés et peu aimables vous pouvez les garder pour vous

reneclaude

Bơnjour marenostrum.
Si vous passez par Nha Trang et que vous acceptiez de prendre un verre avec un vieux monsieur je serai ravi de parler avec vous de ce beau pays.
Cordialement.
René

allspice

Bonjour,

Je ne crois pas un instant que Romanoh ai voulu être déplace.Cependant, vous pouvez aussi partager vos impressions sur le forum, et si vous avez des questions, n hesitez pas  smile.png


Bonne continuation.

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi