Menu
Expat.com

emplois

Dernière activité 12 Juin 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

jeromeetanais

bonjour a tous je m'appelle jerome et ma femme anais j'ai 33 ans et je travaille ds le secteur de la vente automobile, j'ai pris quelques contact sur place par l'intermédiaire d'un amis mais j'ai énormément de mal a trouver pour ma femme qui est jeunes diplômé ( assistante sociale)...
si vous avez des idées...
helppppppppppp

Champagne!

bonjour jerome,
Bon, il est important qu'un des conjoint ait un job en arrivant. Au deuxième de galérer un peu sur place pour en trouver un!

Mais tes interrogations sont abordées patiquement chaque jour...difficile pour les bénévoles que nous sommes, de nous répêter alors pour nous éviter ces redites, prends tout d'abord le temps de jeter un oeil sur le forum ;)
En premier lieu, les sujets épinglés te permettront de te faire une idée du marché local.
Puis, laisse toi tenter par tous les sujets même ceux qui ne semblent pas te concerner car il est très rare que le thème de l'emploi ne soit abordé au fil des discussions;) (par ex, dans l'un des derniers sujets sur l'emploi dans la police municipale, nous avons abordé l'emploi du conjoint en général).Je sais aussi que des questions ont été posées récemment au sujet de l'emploi dans le social.

ça peut paraître long mais ce n'est que de la lecture et nous sommes tous passés par là!  tu auras déjà beaucoup de réponses à tes interrogations.
N'hésite à participer et à nous interroger pour des questions peut-être plus précises par la suite...

Pour tes recherches, rentre les mots-clés suivis du pays dans la case recherche google en haut à droite sous les drapeaux. Les réponses apparaitront sur Expat.com en premier.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie