Menu
Expat.com

Canalsat

Dernière activité 15 Juin 2010 par Ticia

Nouvelle discussion

FeeAcer

Qui serait intéressé dans le Nord à reprendre mon abonnement Canalsat? Si je renonce à mon abonnement maintenant, ils me font payer les trois mois de promo gratuits et l'installation qui étaient offerts à la signature sad.png
Tandis que si je trouve un repreneur ce ne sera pas le cas!
La personne n'aurait qu'à payer les frais de réinstallation chez elle.
Mon abonnement se termine en octobre et je pars en juillet.
J'ai pris le bouquet à Sept cent et quelques roupies avec en plus l'abonnement pour le disque dur qui vous permet d'enregistrer les programmes que vous souhaitez voir plus tard.

PS: pour info, il me reste encore quelques affaires à vendre : les petites annonces!

MelissaL

Salut FeeAcer,

Parabole Maurice accepte de resilier les contrats sur presentation d'un billet d'avion prouvant que le client quitte bien Maurice. Depuis quand es tu abonnee chez Canal?

Melissa

FeeAcer

Octobre l'année dernière car j'étais insatisfaite de Parabole Maurice chez qui j'ai simplement déposé mon matériel... sans plus...

ZANLWI

Bonjour Arlette,j'ai eu rigoureusement le même problème avec Canal+ en France.J'ai essayé vainement de négocier,malgré les menaces et les tentatives agressives de recouvrement en tout genre je ne me suis pas laissé impressionner et je n'ai jamais payé.

Ticia

Vous avez également la possibilité de régler vos dernières mensualités - ce qui vous coûtera moins cher que de payer les frais d'accès + les mois gratuits dont vous avez bénéficié...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice