Menu
Expat.com

Centre de loisirs (juillet/Août) ??

Nouvelle discussion

Aniela7

Bonjour à tous!

Question aux parents d'enfants en bas age!

Mon fils à 6 ans, et je me demandais quoi faire juillet/aout pour l'occuper pendant les vacances d'été?

Comment faites vous quand vous travaillez durant cette période?

Merci

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéCentre de loisirs 2 dernières semaines d'aoûtRecontrer des familles a MartiniqueInscription couvent de Cluny, école LamartineSéminaire collège ou couvent de Cluny
Madikéra

Bonjour,

La plupart des communes ont des centres aérés en général en juillet. Pour août, c'est moins fréquent (vacances des personnels).

Il existe aussi des solutions privées, comme celle de la ferme Perrine:
http://www.fermedeperrine.com/index.php … roller=cms

Madikéra

mlgd

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

yalishan

je viens de recevoir le dépliant pour le centre aéré sur la commune du diamant : 270 euros pour 3 semaines  :(

Aniela7

bonjour!

ha oui!! c'est pas donnez!! Mais les centres d’aérée sont cher en général! Les parents bosses, et il faut occuper nos chers têtes "blondes"!  :) Après il faut voir ce qu'ils proposent?

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique