Menu
Expat.com

vous savez pas la derniere nouvelle ,,, en 2020 le gaz de.....

Nouvelle discussion

vazhacool

vous ne l'avez pas lu ce matin dans les journeaux . chose promise chose due   LE GAZ DE VILLE ARRIVE A  LA  REUNION   si si c'est vrai le gros tuyau sera alimenté par la russie et entretenu par les requins .soit disant le tuyau flottera tout autour de l'ile comme flotteur et soutient aux filets anti requins  ensuite à chaqu'un d'allé s'alimenté en perçant un trou dans le gros tuyau et le branché chez lui sur la conduite d'eau pour en faire de l'eau gazeuse , ( concurence au coca ) et c'est meme prévu que la conduite aille jusqu'au sommet du volcan et le 14 juillet on ouvre la vanne pour le feu d'artifice  .en ce moment les entreprises ont eu le feu vert pour s'approvisionné en tuyauteries aux normes requins genre  iso 974. meme que les piliers de la future route du littoral seront en piliers gonflables suivant le climat et les cyclones prévisibles .un certain robert devra veillé à la pression constante des piliers pour le bien etre des citoyens to tochhh apres les élections ... c'est meme prévu un payage à chaque sortie de la nouvelle route .bon allez je vous laisse , je vais commandé mes tuyaux  hihihiihiiiiiiiiiii... :D:dumbom::thanks::top::offtopic::up:;)

vazhacool

Cool le poisson d'avril  :lol:
C'est bien de garder un cœur d'enfant

vazhacool

fo rigolé fo rigolé avant que le ciel nous tombe sur la tete ,,, fo rigolé fo rigolé avant que le ciel ne cesse de tombé  :thanks::lol::whistle::cool::par:

LaurenceL

vazhacool a écrit:

fo rigolé fo rigolé avant que le ciel nous tombe sur la tete ,,, fo rigolé fo rigolé avant que le ciel ne cesse de tombé  :thanks::lol::whistle::cool::par:

On s'amuse bien ?

vazhacool

:whistle:

vazhacool

J'ADORE!!!!

vazhacool

:lol:
Oui moi aussi Stéph, un peu de fraîcheur enfantine...et hop on redevient des enfants le temps du 1 er avril
Ah, si l'on pouvait conserver toujours cette prédisposition à une certaine légèreté ...merci Vazhacool pour ton poisson

vazhacool

ya ka demandé , mais peut mieux faire avant minuit . :D

Hippocampe33

trop top !!
je ne sais pas ou tu as déniché cette idée, mais elle est à développer.

Je vais voir avec ma voisine pour faire tuyau de gaz commun, une sorte de covoiturage jusqu'a chez moi !!
Reste a trouver, un système de braconnage (chut ! ) pour les requins afin de pouvoir les mettre dans l'assiette. Peut être peut on les guider avec des pancartes leur indiquant le tuyau a prendre pour venir jusqu’à chez moi ??
Pour le 14 juillet je te donne donc rendez vous auprès de ce chauffage naturel, spectacle et chaleur garantie !!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion