Menu
Expat.com

Algérien voulant faire un voyage en Italie

Nouvelle discussion

kamachu

Bonjour,

Je me présente, je suis salem kamel citoyen algérien de 27 ans, je souhaite faire un séjour touristique en Italie, et j'aurai souhaiter solliciter un des membre du blog pour qu'il me fasse une lettre d'invitation, ce qui me facilitera l'obtention de mon visa, le but de mon voyage est touristique,
Si je vous sollicite c'est juste pour avoir mon visa, je ne logerais pas chez vous, et je me prendrai seul en charge.
Merci d'avance.
Le but de ma démarche c'est d’échanger avec vous et de s'entre aider, je pourrai moi de mon coter vous aider si vous souhaiter venir vous installer en Algérie en vous fournissant des conseil et une orientation.

Mon e mail : salemkamel1987[at]gmail.com

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en ItalieDéménager en ItalieInstallation a Ospedaletti, SanRemo BordigheraDéménageur de Paris LecceDéjà 6 mois en italie du sud en campania près de SALERNES
loicitalia

Les lettres d'invitation sont uniquement lorsque l'on connait physiquement la personne

kamachu

Oui je suis bien conscient de cela, mais ma démarche et dans le but de faire de nouvelle connaissance, de partager de nouvelle choses et de s'aider mutuellement, c'est bien a sa que sert ce site non !!!?

pendesini

J'ai pris note de ton désir et puis y répondre favorablement. Je te domande tes desiderata, c'est à dire la formule que je dois emplyer pour l'initation.
Eventuellement, mon e.mail est: adpe38@gmail.com et le Skype adriano.pendesini.
A te lire,
salut,Adrien

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie