Menu
Expat.com

Quel temps chez vous ?

Nouvelle discussion

Lo31

Bonsoir,
Joli temps pour se promener aujourd'hui. Maintenant ça grisouille, mais ça fait du bien!

Hippocampe33

ben depuis plusieurs jours,
23° le matin, grand soleil
milieu d’après midi, 28° et nuageux.
Ce soir, 26° et ciel dégagé. à petite ile.

nimportekoi

Au Tampon 580 m d'altitude : Matinée chaude et ensoleillée 23°C à 8h00 et 27°C vers midi. Ciel nuageux de 13h00 à 15h30 mais pas de pluie. Ciel bien découvert et soleil par la suite. En ce moment, nuit étoilée et 21°C

LaurenceL

LaurenceL a écrit:

Coucou tout le monde et bon dimanche...
10h... 28° en général cela devrait monter à 31-32° à 13h  ;)  Grand ciel bleu... Nous allons profiter de cette belle journée... je ne sais pas ou encore.
Laurence  :)

;)  Bon finalement 33° à 13h... 26.5° il est 21h20.

LaurenceL

Heu pardon 25.5° il est 21h20... bonne soirée  :)

nimportekoi

Au Tampon 580m d'altitude :
Matinée très ensoleillée et 24°C à 8h00 puis 28°C vers midi
Après-midi alternant soleil et nuages et 27°C jusqu'à 17h00
De 17h00 au coucher du soleil : gros nuages noirs et menaçants, perte brutale de luminosité mais pas une seule goutte de pluie
Il est 21h00, le ciel est dégagé et il fait 18°C

nimportekoi

St GLB en journée, on transpire encore  :mad:

nimportekoi

Tchix a écrit:

Oui tchix je confirme !!!!

christ974

Tchix a écrit:

Mais la mer est juste à côté!!!!! Il suffit d'y faire trempette!! :D

Lo31

Saint Denis :   soley lé la.  :cool:
Bonne journée à tous

nimportekoi

hellen14 a écrit:
Tchix a écrit:

Ah Hellen, toi aussi tu ne supportes plus... :lol:

christ974

Lo31 a écrit:

Saint Denis :   soley lé la.  :cool:
Bonne journée à tous

Ou lé la alors!!!!!  :dumbom:

nimportekoi

Tchix a écrit:
hellen14 a écrit:
Tchix a écrit:

Ah Hellen, toi aussi tu ne supportes plus... :lol:

J'ai hâte que ça baisse un peu... :D mais bon on va pas se plaindre quand on voit qu'en métropole ils sont sous la grisaille !!! :sosad:

Elody, Olivier et Mael

A St Benoît, 9h ce matin, grand soleil, 26°! C'est parfait :)

nimportekoi

29°c à 9h dans les hauteurs de saint Paul... :sick 
Bonne journée à tous !  :top:

nimportekoi

Au Tampon, 580 m d'altitude : soleil toute la journée. 21°C à 8h30, 29°C à midi et 35°C à 16h00. A l'instant, à 22h00, nuit étoilée et 19°C.

Hippocampe33

petite ile, 360 m
ce matin grand soleil avec 23° à 7 heures.
Belle après midi pleine de soleil et 27° maxi.
Ce soir, nuit étoilé et 23°.           Le rêve, juste ce qu'il faut, sans plus.  :)

Lo31

Belle journée à saint t Denis. J'adore le soleil! Mais je recherche l'ombre!

LaurenceL

Bon moi c'est tous les jours pareil... 26...32...26  :top:  ciel bleu... rien à raconter
Laurence ;)

christ974

ici c'est temps de cyclone: vent et pluie..... moi j'aime!!!

:heart:

nimportekoi

Au Tampon, 580m d'altitude, réveil ensoleillé et 24°C à 8h00 et 26°C à 10h19. Puis d'un coup, j'ai vu arriver un brouillard extrêmement épais venant du sud est. A 10h20 le Tampon s'est retrouvé en l'espace de 30 secondes plongé dans le brouillard. 10h30, on ne voit rien à 100 mètres et il pleut des cordes. J'ai la sensation que ça va durer toute la journée car en temps normal j'ai une vue magnifique sur l'ensemble du Tampon, sur Saint-Pierre, Saint-Louis et les Makes, l'Etang Salé  et une petite pointe de Saint-leu mais là, je ne vois même pas mon jardin !

nimportekoi

christ974 a écrit:

Moi aussi j'apprécie. Ici aussi un peu de vent par moment. C'est vrai qu'il y a une ambiance de cyclone et l'air est frais.

christ974

nimportekoi a écrit:
christ974 a écrit:

Moi aussi j'apprécie. Ici aussi un peu de vent par moment. C'est vrai qu'il y a une ambiance de cyclone et l'air est frais.

je complète de l'orage!!!! :o

nimportekoi

christ974 a écrit:

nimportekoi a écrit:

christ974 a écrit:

je complète de l'orage!!!! :o

Ici pas encore d'orage. Mais comme tout le mauvais temps vient du sud, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre son arrivée !  :)

nimportekoi

Oui, tout à fait...le vent souffle et comme vous, j'aime ..

LaurenceL

12h... 24°  :sosad:  Ce matin à 8h... 27, vers 10h ciel tout noir le vent c'est levé... mini tempête, des trombe d'eau pendant 1 bonne heure... et le ciel c'est dégagé petit à petit... ciel gris avec des éclaircies... on a pris 1,5°  :top:

nimportekoi

il ne pleut plus depuis midi, le brouillard s'est dissipé et le ciel est tout blanc et lumineux. Il est 13h et il fait 20°C   :top:

Claudaragne

LaurenceL a écrit:

12h... 24°  :sosad:  Ce matin à 8h... 27, vers 10h ciel tout noir le vent c'est levé... mini tempête, des trombe d'eau pendant 1 bonne heure... et le ciel c'est dégagé petit à petit... ciel gris avec des éclaircies... on a pris 1,5°  :top:

Chez moi, on a annoncé Ciel nuageux et 25°.
10° le matin et 15° après-midi  :D

Elody, Olivier et Mael

Et bien une fois n'est pas coutume, contrairement à vous, grand soleil ce matin, 30° à 9h... 32° à midi, j'ai très chaud!
Le tout à St Benoît  :)

nimportekoi

Finalement le soleil est revenu. Le ciel est bleu (quelques nuages par endroit)  et il fait 26°C

LaurenceL

Bon 14h... 28h grand ciel bleu :) et là 25,5° coucher de soleil magnifique... un ciel rose et orangé.
J'adore "les ciels" de La Réunion...

Lo31

Grand soleil à saint Denis pour ce premier mai! Quel temps dans le sud???

LaurenceL

Lo31 a écrit:

Grand soleil à saint Denis pour ce premier mai! Quel temps dans le sud???

Magnifique  :top:  petit vent agréable... grand ciel bleu 29°

Bon premier mai à tous :)

Lo31

Tu écris pour l'ouest ou le sud Laurence?

papounet 54

allez barbecue et pic-nique avec un gros soleil :cool:  ,je vous envie un peu beaucoup...bientôt parmi vous :top:  nous  c pluie et temps gris 10 °dur dur sa caille en métropole   :mad: gros bisous a tous .

Lo31

Courage Papounet! Pour moi, nuit blanche, trop chaud! Ce soir clim! Faut que je dorme un peu quand même!
En attendant, profite aussi de ta grisouille! Tu la regretteras quand tu ne pourras plus fermer l'il!  ;)

LaurenceL

Lo31 a écrit:

Tu écris pour l'ouest ou le sud Laurence?

le sud-ouest  ;)

LaurenceL

papounet 54 a écrit:

allez barbecue et pic-nique avec un gros soleil :cool:  ,je vous envie un peu beaucoup...bientôt parmi vous :top:  nous  c pluie et temps gris 10 °dur dur sa caille en métropole   :mad: gros bisous a tous .

Je peux comprendre, je serais très malheureuse aussi... mais c'est pour bientôt et les beaux jours vont bientôt arriver sur la France  :cool:  le pire est passé... courage  ;)

nimportekoi

Au Tampon 580m d'altitude : beau ciel bleu et 24°C à 9h30 puis 28°C vers midi. Ciel couvert maintenant et toujours 28°C.

nimportekoi

Aujourd'hui, réveil brumeux avec 18°C mais le ciel s'est très vite dégagé et à 9h00 le soleil brillait et il faisait 25°C. Vers midi il faisait 29°C et 34°C à 16h00. Il est 18h15, le ciel est orange et rose en direction de la mer et mauve/violet vers la montagne et il fait 22°C.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion