Valancia

Bonjour à tous !
Je m'appelle Lune, je vais avoir 18 ans en mai et je pars à Valence début juillet juste après le bac et le permis en tant que jeune fille au pair. J'ai trouvé une famille super chouette avec deux enfants superbes.
Je me suis inscrite à la recherche d'infos sur la ville même, des bons plans, des endroits à visiter, des restos sympas, les magasins qui valent le cout, les parcs, les endroits où je pourrais rencontrer des gens de mon âge (mais pas des boites de nuit, c'est pas mon truc et puis bon, j'habiterai avec ma famille donc si je pouvais éviter de rentrer bourrée à 6heures du matin ce serait pas mal aha !), et aussi, puisque mon projet initial est de prendre une année pour devenir bilingue et construire mon dossier d'art pour intégrer des écoles d'art en France après, des cours d'art plastiques à proximité de Moncada (c'est là où ma famille habite). Je sais déjà que je vais m'inscrire à la fac d'art mais je ne pense pas aller à tous les courts, je veux surtout faire de la technique et non de la théorie.
Voilà, pour tous ceux qui auraient des infos, ça m'aiderait vachement !
Merci d'avance et à très vite!
Lune

Coucou Lune
Bienvenue sur le forum
Je suis pas en mesure de t'aider pour ces infos,mais j'espère que tu trouveras des réponses édifiantes de la part d'autres membres.
Bonne chance !!
Sole1l ...

Merci beaucoup ! J'espère aussi trouver.
Bon week end !
Lune

............

Boh ? Pas inspiré Kurt203 ?

Bonjour Lune,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Valence;)