Menu
Expat.com

Nouveau à valencia

Dernière activité 16 Février 2014 par Champagne chantal

Nouvelle discussion

Yolivier

Bonjour à tous,

Je vien d'arriver sur le sol espagnol j'ai 26 ans et j'aimerai rencontrer du monde histoire de découvrir cette belle ville à plusieurs.

Contactez moi

ThomThom74

Salut ! Moi aussi je suis nouveau ici, depuis 1 semaine en faite. J'ai visité un peu la ville, elle est géniale.
Mais comme toi je ne connais pas grand monde si ce n'est les collègues de travail. !
Si ca te dit de se rencontrer aujourd'hui, ca pourrait être sympa !
Je sais pas trop si on peut envoyer des messages privés sur ce site, sinon, envoie moi ton mail par MP et on voit comment on peut s'arranger ! A plus ;)

Yolivier

Cool et bien
Si ta facebook c encore plus simple
Tu me trouvera à olivier cortes
Jsuis pas dispo aujourd'hui mais demain c'est parfait

ThomThom74

Ok cool, normalement je t'ai envoyé un message sur facebook, je suis dispo demain jusqu'a 17h a peu pres, dit moi par facebook ( si tu as reçu mon message ) si ca te dit d'aller boire un verre dans l'aprem, ou manger qqchose a midi !
A toute

Yolivier

Non rien recu sur facebook.
Heuuu moi jsuis dispo qu'a partir de 17h.
Tien moi au courant

ThomThom74

Ah bizarre! Normalement là je t'ai ajouté... A moins que ca ne soit pas toi que j'ai ajouté !
Dans tout les cas normalement je vais au théatre à 18H mais je n'ai pas eu plus de nouvelles donc j'attend et je te redis, dans tout les cas je serais dispo après normalement !
A toute

simon.tlse

Salut à vous!
idem pourvoi cela fait deux semaine que je suis à valence et motivé pour aller boire une bière ou faire un tour en ville!
a+

Yolivier

Salut ce soir 21h on va prendre un verre rue blasco ibanez
Si ca te dis

Champagne chantal

J'ai 61 ans de sexe féminin et cherche à vivre du côté de valence

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence