Menu
Expat.com

Nouvelles rencontres

Dernière activité 09 Mars 2015 par acado

Nouvelle discussion

Jenny&Yannick

Bon, ça nous fait quand même une petite liste sympathique pour jeudi 20h :-)

- tomtomfr
- Sandie1501
- Jenny
- acado
- Florence0102
- stefanieanegro
- cclyn?

Florence0102

:(
Malheureusement, je vais devoir annuler pour cette fois-ci. Désolée.
La prochaine fois sans faute! Amusez vous bien!

Jenny&Yannick

Moi, je sais pas si je vais manger sur place mais je veux bien prendre un verre! :-)

Pourquoi ne pas nous rejoindre directement à Istanbul café?

Cheers

Stefanianegro

Cucù!!!pour  moi c'est ok!!! Même pour soupe bonne soirée à touts!!!

Tomtomfr

Hello,
Déplacement pro. Imprévu du coup je ne pourrais pas être present :(...
Je serais la pour la suivante !
Thomas

Stefanianegro

Cucu! Alors c'est tout bon pour ce soir?

Jenny&Yannick

Vu que même l'organisateur ne vient plus et le peu de disponibilités pour ce soir, je pense qu'il vaut mieux annuler…  :(

Sandie1501

On est quand même 5!!!! Pourquoi annuler???

Jenny&Yannick

Je remets la liste à jour:

- Sandie1501
- Jenny
- stefanieanegro
- acado (pas de nouvelles depuis le 9 février)
- cclyn (pas de nouvelles depuis le 30 janvier)

De mon coté, je rejoindrai la prochaine sortie mais n'hésitez pas à faire qq chose et à motiver acado et cclyn!
Bonne journée

Stefanianegro

Alors on sort le 4? La confirmation stp si nô je vais au travail ..... 😔

Sandie1501

Moi j'y serai... Qu'on soit 2 ou 4!

acado

Hello, je suis cloue au lit depuis 2 jours alors je ne voudrai vous contaminer pour notre 1ere rencontre :)

La prochaine sans faute, désolé.

Stefanianegro

Moi je serai la ....😌

nini32

Coucou!!

Une expat de plus !! Je suis installée à Lausanne depuis 9 mois, pas facile de rencontrer du monde... Pourtant c'est une ville remplie d'expatriés, tellement riche humainement et culturellement ....  :top:
Au plaisir de vous rencontrer  :D

zvain

Hello,
J'organise une soirée jeux de société (type jeux d'ambiance, jeux de carte) mardi soir 11 mars dans un bar à Vevey autour de 19h-19h30. L'idéal est d'etre 6 ou 7. Le but est de s'amuser dans la bonne humeur autour d'un verre. Ben ouai les jeux c'est pas réservé aux enfants ! Les grands enfants on le droit de s'amuser aussi, si si je vous assure  :D

Tenté(e) ?

Unfairytale

Mince le mardi c'est chaud pour moi ...

Sandie1501

Moi je viens volontiers!!! On mange avant ou on acheté à grignoter sur place?

acado

pkoi pas :)

acado

petite question il est question de mardi 11 mars, mais c est mardi 10 mars dans mon calendrier ...
Si c est mercredi 11, je ne serai dispo ...

zvain

Hello oui pardon il s'agit bien du mardi 10 mars.

@Sandie1501 et @acado vous êtes OK alors pour ce mardi soir ?

Si oui on se retrouve à 19h30 au bar "Le Bout du Monde" à Vevey,

@Sandie : on peut grignoter sur place, c'est rien de spécial (planchette charcuterie, croque monsieur) mais ça peut dépanner pour ceux qui souhaitent manger sur place. Ou sinon tu peux manger avant de venir c'est comme tu le souhaites.

Sandie1501

Pour moi ça joue! Si ça intéresse qqn je prends ma voiture et je peux vous emmener.

acado

Ca joue aussi pour moi. A demain donc! je comptais aussi y aller en voiture, mais on peux s arranger. Tu pars d ou dans Lausanne ?

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne