Menu
Expat.com

installation au Panama d'ici 2015

Nouvelle discussion

Amelie3112

Bonjour
Après avoir passé 15 jours au Panama nous pensons venir nous y installer avec ma mère. Je suis Patissière et nous aimerions ouvrir des chambres d'hôtes et un resto français avec un orientation panaméenne et créole puisque ma mère a vécu pendant 17 ans aux Antilles. J'aimerai savoir de quel coté il vaut s'installer Panama Ciudad ou Coté Caraibes ou plutôt coté Pacifique nous avions aimé Le coté Playa Santa Clara
Je sais qu'il faut passer par un avocat d'affaires mais je ne veux pas me tromper et avoir quelqu'un de sérieux. Je prends toutes les infos
J'attends avec impatience Amélie

Amelie3112

bonjour

stepjluc

bonjour,
je m appel jean-luc et serai au panama en mai .
je cherche également un avocat sérieux a rencontrer sur place .
si vous avez des renseignements a me communiquer se serai très aimable.
je vie au québéc depuis 7 ans et suis restaurateur
je cherche un pays chaud (peut etre le panama) pour m y installer en semi-retraite
cordialement.
jean-luc

Seb au Panama

Pour un avocat parlant français sur Panama, faisant partit d'un grand cabinet, contactez moi et je vous transmettrais les coordonnées.
Pour l'implantation d'un business au Panama, la zone dépendra ; du montant de l'investissement, de la durée d'amortissement souhaitée, du mode de vie souhaité et d'autres facteurs... Beaucoup d'opportunités au Panama ! Bienvenue

chongavril

(Modéré: Pas de copier/coller sur le forum svp)

Amelie3112

Bonjour,
Nous voudrions monter un restaurant français panaméen avec 5 cabanas et organiser des mariages pour les étrangers plutôt côte pacifique du côté de santa clara ou bien boca chics des endroits que nous avons adoré. Bien sûr la côte caraïbe nous a plu mais je crois qu'il est difficile de créer quelque chose au san blas. Nous possédons un peu de disponibilités. Qu'en pensez vous

lionel cnockaert

Bonjour,

j'ai vu que vous étiez interessé pour des projets au panama .je suis en contact avec des investisseurs dans le domaine de la boulangerie !! je vous laisse mon mail perso pour plus de confidentialité ! Merci
lionel.cnockaert@gmail.com

Seb au Panama

Bonjour Amélie,
Je suis dans la région de Coronado et un restaurant français serait le bienvenu!
A très bientôt j'espère :)

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Les soins de santé au Panama
    Les soins de santé au Panama

Le Panama dispose d'un système de santé moderne et développé. La qualité ...

Tous les articles du guide Panama