Menu
Expat.com

je suıs en turquıe 3 mois

Dernière activité 14 Avril 2014 par ghita29

Nouvelle discussion

ghita29

Bonjour
je suis marier  un homme turc je vie   maintenamt a izmir  sa fait 3 mois mais le probleme que j ai c est que j ai pas de contact et je suis pas encore parler la langue turc et sa me derange boucoup j espere que vous m aidez  (dsl mon clavıer c est pas francais)

ya-ya321

Salut se sont des sites pour apprendre les langues j'espere que sa vous aide
livemocha.com
apprendreleturc.fr

a.kamel

Bonjour

pour la langue, je sais pas à Izmir mais souvent et même à Mersin qui est une petite ville, il y a des cours de la langue (pour débutant et plus) dans le centre culturel, animé par des profs turcs, et c'est gratuit tu dois juste te renseigner

sinon il y aussi des logiciels pour apprendre, notamment deux que j'ai testé et sont très pratique, rosetta stone et pimsleur (pimsleur juste audio)

et essaye de trouver une amie avec laquelle tu peux discuter, pratiquer est la meilleure façon d'apprendre, et les turcs aiment discuter avec les autres alors n’hésite pas

caroline13580

a İzmir tu as le centreTomer a alşancak pour apprendre le turc. Puis ça fait que 3 mois. Ça fait 3 ans que je suis a İzmir et j'apprends tjr a parler turc. J'ai appris avec mon mari sa famille....

ghita29

Sa fait plaisir de réceptionner votre réponse .je vais examiner ces sites merci

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir