Menu
Expat.com

Appel à temoignage

Nouvelle discussion

CLAIRE Da1512

Bonjour,
Je suis sociologue, je travaille à l’Université et je suis en train de rédiger une étude sur le marché du travail transfrontalier et les implications, les enjeux, les difficultés, les risques et les possibilités etc. qui y sont liées. L'accent sera mis sur le travail intérimaire ou bien le travail à durée déterminée.
Maintenant je cherche :

- des travailleurs intérimaires travaillant en Bade-Wurtemberg et résidant en
   France
- des anciens frontaliers

qui seraient disposés de discuter sur leurs expériences. Bien évidemment, les informations seront traitées anonymement et utilisées uniquement dans le but d'études à des fins scientifiques et ne seront pas publiées. Les participants bénéficieront d'une rémunération raisonnable (40 €/heure).
Si vous êtes intéressé (ou bien si vous pouvez me mettre en contact avec quelqu’un), n’hésitez pas de me contacter. Je vous remercie dès à présent de votre collaboration.
Je vous souhaite une belle journée!
Cordialement
Claire

David

Bonjour Claire,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appel à témoin en Allemagne, avec les information ce la peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

CLAIRE Da1512

Bonjour,
je vous remercie vivement pour votre réponse et pour l'invitation! c est une très bonne idée! Merci!
je vous souhaite une très bonne journée!
Claire

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne