Menu
Expat.com

HELP fruits et légumes à Poindimie

Nouvelle discussion

kironelle

Coucou tout le monde,

Pendant plusieurs mois, nous avons eu des livraisons hebdomadaires de paniers de fruits et légumes sur Poindimié et nous étions beaucoup à être accro!
Malheureusement, nos fournisseurs ne répondent plus au tel ( Steve et Sandrine, si vous passez par là!!! Qu'est que vous fabriquez???)

Donc voilà, si vous connaissez un agriculteur/cultivateur, prêt à livrer sur Poindimié à un prix abordable ( genre 3000 francs le panier), n'hésitez pas à nous le faire savoir, il y'a un marché à prendre!

aurore m

cc Kironelle,
Sandrine et Steve ont été touché suite à la dernière dépression ,ils ont tout perdu et doivent recommencer ,mais cela ne devrait plus être long ,j'essayerai de les appeler! ils manquent à beaucoup de monde
tata

kironelle

Coucou Amandine

Oui, ça je sais, mais Sandrine m'avait dit qu'ils reprendraient début avril...et surtout ça fait 1 mois maintenant que j'appelle Sandrine et c'est TOUJOURS son répondeur directement :(

Ptit chat

Bonsoir à tous  :)

Je vais emménager à Poindimié en Février, et je suis à la recherche de bons plans fruits et légumes... je suis végétarienne donc j'en consomme beaucoup !!

Du coup je viens aux nouvelles pour le plan "panier" à Poindimié ^^

Est-ce que le circuit a été rétabli ?

Merci et bonnes fêtes !!

kironelle

Bonjour,
Plus de paniers de légumes sur Poindimié mais le mercredi matin, des agriculteurs de Poya viennent vendre leurs produits entre Discount et la mairie. Ce n'est pas bio mais c'est bon. Les prix sont raisonnables.

Le mercredi et le samedi matin tôt au marché, il y'a des légumes et des tubercules aussi ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie