Menu
Expat.com

Salutations depuis le Mexique :D

Nouvelle discussion

Erik_PM

Bonjour a tout le monde, Je m'appelle Erik et je suis Mexicain. Il y a deux ans, j'ai eu l'opportunité d'étudier en France une Licence pro et en même temps de rencontrer la personne avec qui je partage ma vie aujourd'hui malgré la distance qui nous sépare et les obstacles que l'on a rencontré sur notre chemin.
Aujourd'hui, il est temps pour moi de vivre à ses côtés en France. Je suis donc à la recherche d'opportunités pour pouvoir être en France.
Je serais très reconnaissant à n'importe quelle personne qui pourra me donner des pistes, des conseils, des idées afin de trouver une solution pour réaliser ce rêve !

allspice

Bonjour,

et bien si vous avez un CV et etes en recherche d emploi, vous avez la section emploi en haut de page, vous pouvez également cliquer sur le drapeau espagnol en haut de page, etc….

Bon courage.

Historien

ANPE (Agence Nationale pour l'Emploi)

allspice

Bonjour,

non je ne crois pas… l ANPE n existe plus…aujourd hui c est POLE EMPLOI!!!

de plus pour un étranger, il y a des formalités et démarches avant d avoir un visa et ou un permis de travail…

Alors il faut commencer par la….soit trouver un employeur et décrocher un emploi  (licence pro de quoi?)  ou bien venir sur place pour prospecter.

Bon courage….

thomas-perrin71

Bonjour Erik,
Je viens à vous après avoir vu votre poste Expat.com.

Je vis actuellement en France avec un projet international que je partage sur des réseaux sociaux.

Je développe en ce moment même une activité internationale permettant dêtre rémunéré sur sa propre affaire, dans tout ce qui touche aux nouvelles technologies.

Je viens de lancer, sur le Mexique, tout une gamme de produits cosmétiques et nutritionnels ainsi quune gamme de services mobiles et dinternet.

Le concept est en pleine expansion.

Je suis chargé de lexpansion de la compagnie, et je partage cette opportunité.

Pensez vous quil est possible détudier ce marché par rapport à votre relationnel ?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement,
Thomas PERRIN.
+336 74 04 27 70.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France