Menu
Expat.com

WEEK END de fête.

Dernière activité 28 Avril 2014 par Hervé Lanthony

Nouvelle discussion

Hervé Lanthony

Avis aux amateurs,
un groupe dissident d'Expat.com (celui de la rivière) organise en douce le prochain weekend.

Au programme :

Samedi la féria au fronton basque de motor pool.
Dimanche Omelette géante à Dumbéa.

Juste une info pour certain, si on peut boire et manger chez les Basques, ce n'est pas pareil à Dumbéa où l'alcool est interdit (fouille à l'entrée) sur le site.

Prévoyez d'amener une petite collation sur Dumbéa car même si l'omelette est faite avec 600 douzaine d'oeuf il n'y en a jamais pour tout le monde.

Bon weekend à tous !

Hervé

Santocha

J'aime bien "un groupe dissident"  :D

Merci d'avoir "rectifier" et partagé l'info ! Pour samedi, sortez cinta, foulard et chemise blanche et aupa féria !!!

Dimanche, y'aura pas la vendeuse de poulet à l'entrée du parc ??? Pour le reste si vous voulez je vous donne mon tel par mp pour se retrouver sur place !

Hervé Lanthony

le foulard est rouge ?
le cinta là je pense qu'il nous une précision, encore un nom Tahitien ?

Santocha

alors oui foulard rouge, cinta est un nom basque pour "ceinture". Pour me retrouver, je serai en chemise blanche et foulard rouge !! un grand barbu...

Hervé Lanthony

à quelle heure tu attaques Max !

Santocha

Je pense y être vers 17h, histoire  de voir les jeux et goûter le gâteau basque...Appelle sinon !

kironelle

Santocha, attention c'est un forum public pas prudent de laisser tes coordonnées comme ça ;)

Santocha

Oui, merci Kironelle !! voulu aller trop vite !

Priscilla

Bonjour à tous,

J'ai épinglé cette discussion pour encourager d'autres membres à venir vous rejoindre. :D

Priscilla   :up:

Hervé Lanthony

C'est gentil de nous épingler Pris, nous sommes en pleine préparation des weekends suivants, bientôt des news sur le forum !
qu'on se le dise !!!  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie