Menu
Expat.com

OUVERTURE DU AKWA CAFE

Dernière activité 17 Mai 2014 par Julien

Nouvelle discussion

Cozarys

Steph.k a écrit:
M.clz a écrit:

Et par la même occasion...
Ce qui serait bien aussi Steph pour un forum expatriés entraides c'est que les intervenants qui passent apportent quelques contributions aux débats et ne se contentent pas de ponctuer ces débats d'un " je suis d'accord avec vous" ( en citant 20 cm de texte), ou "aller poster en annonce" ou...Et bien d'autres de cet acabit.
Vous voyez ? Que cet intervenant mouille un peu son azerty...

:whistle:

humm je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour discuter de ça ! ceci étant va au bout de ta démarche le non du gagnant qui doit mouiller son azerty est  ?

hummmmm je ne suis pas modérateur et ne veux pas l'être mais vous avez compris que, après ces derniers échanges, avant qu'il n'y ait des dégâts irréversibles, il serait bon de signer l'armistice, non ?

Julien

Ce que je crois surtout, c'est qu'un fourre-tout est destiné à tout le monde, on peut y parler de tout et n'importe quoi, mais pas dans tous les sens,  et surtout, il faut qu'il reste dans le thème du site. Vous pouvez parler du temps qu'il fait, de culture, d'histoire, de ce que vous voulez, mais en rapport avec le Cameroun. Vous pouvez même lancer une discussion sur des recettes de cuisine camerounaises si vous le voulez.

Ce fil créant des tensions manifestes depuis un certain temps, autant repartir sur de bonnes nouvelles bases.

Je sais que je m'attirerai des foudres de certains, que d'autres seront déçus ... toutefois la majorité préfère qu'il en soit ainsi et aussi, préfère fermer ce fil.

C'est aussi ça, l'armistice. On fait table rase du passé, et on part sur de nouvelles bases saines.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun