Menu
Expat.com

la sécurité au quotidien à l'ile maurice , c'est comment .

Dernière activité 30 Avril 2014 par Olivier97444

Nouvelle discussion

vazhacool

bjr , je voudrais savoir si c'est cool à l'ile maurice se promené seul en toute sécurité ou autres , y a t'il des endroits plus aggressifs que d'autres  .se balladé le soir . en boite de nuit , et autres , allez boire un verre .etc . merci ,

vazhacool

no comment , bizarre . :(

Julien

Bonsoir,

oui, l'ile maurice, en général c'est "cool". Mais faut pas se balader la nuit avec une montre en or dans les rues sombres ... comme partout ?

jmsitanen

C'est assez cool. Maintenant attention aux fréquentations et aux gens soi-disant bien intentionnés...Éviter les filles faciles car un des coups préféré ici c'est: tu te retrouve seul dans une maison avec une fille, et dans l' heure une équipe te ligote et te détrousse. A part ça rien de bien méchant!

Taps

jmsitanen a écrit:

C'est assez cool. Maintenant attention aux fréquentations et aux gens soi-disant bien intentionnés...Éviter les filles faciles car un des coups préféré ici c'est: tu te retrouve seul dans une maison avec une fille, et dans l' heure une équipe te ligote et te détrousse. A part ça rien de bien méchant!

Bonjour,

Merci pour les faits divers croustillants, mais en faire une généralité genre "le coup préféré du Mauricien", c'est induire les gens en erreur.
Jamais eu aucun problème ici, la rubrique des chiens écrasés a son lot d'affaires sordides comme partout mais sinon c'est paisible, et je rejoins les conseils de Julien.

External

C'est le syndrome de "Eureka - je viens de découvrir le pain tranché et la nutella" de nouveau venu d'EB   :dumbom:

Nohab

Le plus dangereux quand on se promène la nuit, c'est souvent l'absence de trottoirs, pour le reste, c'est pas pire que de sortir le soir dans une villes Européenne.

Olivier97444

Je pense qu'en partout tout dépend du quartier où tu te balades?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice