Menu
Expat.com

des questions

Dernière activité 27 Avril 2014 par seb43

Nouvelle discussion

seb43

bonjour,je voudrais poser une question:
dois je avoir des doutes sur les véritables intentions d'une femme Russe avec qui j'ai lié connaissance
je l'apprécie beaucoup,mais ici en France,beaucoup de gens me mettent en garde en disant que certaines femme Russe agissent ainsi dans le but de venir en France,alors je me pose beaucoup de questions
je tiens maintenant a cette personne et j'aimerais que des gens qui connaisse ce pays m'aide a y voir plus claire
je vous remercie d'avance

pelly

Salut!
Je suis camerounais d'origine et je vis en Russie depuis.
Je veux juste te dire que si tu tiens à elle, alors fonce, les gens on pour habitude de prendre des
exemples sur des choses et des faits pour caractériser le reste et ça ce n,est pas du tout bon pour
les autres qui veulent évoluer positivement.  Je tiens à rappeler à ces derniers qu'il y a des françaises
qui vivent en Russie et dont les époux sont russes , et pourquoi le contraire devrait poser un problème

seb43

merci,je vais suivre votre conseil car au fond de moi,je crois en elle et j'y tiens et peu importe ce que les gens peuvent dire ou penser
grand merci

sebastien

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Comment  les Français voient les Russes
    Comment les Français voient les Russes

Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

Tous les articles du guide Russie