Menu
Expat.com

Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

Dernière activité 10 Août 2015 par JL974

Nouvelle discussion

christ974

Tchix a écrit:

Blandine...ta nouvelle photo... :top:

je confirme....tu es magnifique et la photo est magnifique aussi!!! ton chéri est photographe!

christ

Sandra_974

comment ça il commence à faire chaud ?
non, mais je dors encore en chaussettes et une méga couette, avec ma bouillotte humaine à côté.
(et en short et débardeur pour rester sexy)
le soir pour aller boire un verre, je mets ma veste et mon écharpe bon, ok, je mets des sandales ouvertes
non, vraiment l'été est loin d'être là  :D

à part ça, j'ai vu que XL ouvrait une ligne lyon réunion l'année prochaine ..... ça m'aurait arrangé dès ce mois ci quand même, mais bon, on pourra peut être venir refaire un tour plus tôt  :cool:

et puis, ben voilà, nos affaires sont partis cette semaine, enfin, elles ont quitté la maison, à priori le bateau part dans 3 semaines environ (ne signons rien du sang des déménageurs ....), donc nos cantines partirons quasiment en même temps que nous, pour arriver vers fin novembre. je n'aurais plus ma cuisine, mes chaussures pendant tout ce temps. les essentiels de ma vie quoi :D

héhé
voilà, j'ai fini mon café matinal, au plaisir de vous lire dans la journée,
sandra

Tchix

Mais tu es à St Denis, Sandra...je sais je sais...fait moins chaud..j'aurais du m'installer la bas 
Disons qu'il y a des pics de chaleur qui reviennent, mais dans l'ouest en ce moment c'est très agréable encore, c'est vrai
Ça se précise pour toi, c'est bien !!

anganeig

Bonjour Monique :) Bonjour tout le monde :)

Bon courage ou bon larvage au choix pour ce vendredi ! Deux mois aujourd'hui que nous sommes arrivés :D

Piouks à tous

Tchix

Oh...cool. la jolie petite photo d'anganeig  :)

Tchix

On va faire rougir les belles Blandine et Anganeig  :P:D

anganeig

:cool: fallait bien que je mette ma bouille pour que vous me reconnaissiez plus facilement le 28 ;)

Sandra_974

Coucou Tchix,
même dans l'ouest j'ai rarement chaud. je dois avoir des gênes de lézard.
je suis frileuse, et avant que j'ai chaud, .... il faut vraiment un soleil de plomb, pas d'ombre et pas de vent.
l'eau de la mer, en dessous de 25 degré, c'est froid pour moi :D

en bonne lézarde, je vais donc y consacrer un peu de temps aujourd'hui héhéhéh

sandra

Tchix

Bé oui ma Sandra, mais toi lé jeune.... :sosad:
Tu verras... :lol:  un jour tu penseras à moi !

tachet

:) bon courage et suivant le proverbe :unsure après la pluie vient le beau temps :cool:
bonne journée :whistle:
bye :cheers:
monique et daniel

Sandra_974

Tchix a écrit:

t'as pas si vieille quand même !
mais j'ai toujours été comme ça, frileuse jusque dans mes os.
(quelle idée d'aller vivre dans l'autre hémisphère, .. hein ?!  :huh: )

Claudaragne

Monique, Christ, Sandra, Tchix, Anganeig,
Bonjour à vous toutes mesdames  :D

Comme Monique l'a dit, après la pluie, le beau temps...soleil ce matin  :top:

Bonne journée ( dernière de la semaine pour certains )  à tous ceux qui passent ici en vitesse  :D  ainsi qu'à ceux qui vont arriver  :cool:

Claude  ;)

Tchix

Sandra_974 a écrit:
Tchix a écrit:

t'as pas si vieille quand même !
mais j'ai toujours été comme ça, frileuse jusque dans mes os.
(quelle idée d'aller vivre dans l'autre hémisphère, .. hein ?!  :huh: )

Bé....c'est  que la Réunion ...je l'aime quand même beaucoup, mais quand elle "chauffe"   :mad: tu me fais marrer Sandra
Piouk

Merci à Claudaragne qui salue élégamment ces "dames" (Rhoo...tu en as oublié quelques unes, elle vont être ... :mad:
Lol
:lol:

Tchix

christ974 a écrit:
Tchix a écrit:

Blandine...ta nouvelle photo... :top:

je confirme....tu es magnifique et la photo est magnifique aussi!!! ton chéri est photographe!

christ

Merci Christ, la photo est sa grande passion, essentiellement la macro, je suis donc un sujet un peu trop gros  :D

Hippocampe33

des nouvelles, ben oui,j'en ai eu !!
de qui ???
Qui nous manque sur ce forum ces derniers jours  :/

Hippocampe33

réponse,
je ne vous ai pas laissé cherché bien longtemps ! :unsure

Hippocampe33

IL, va bien depuis son arrivé,
juste que IL n'a pas internet en ce moment, soucis de pc

Rassurez vous IL viendra dimanche vous rencontrer et faire bisquer notre cricri

Hippocampe33

Ben oui, jeloga bien sur !
il a trouvé sa "sweat home" mais il vous dira la suite lui meme ....
plus tard ....
bref, IL passe le bonjour a tout le monde.

Tchix

Ah...ravis, nous sommes ravis...on s'inquiétait !!
Merci Hippocampe :)

Claudaragne

Bonsoir,

J'écoute " Chaleur tropicale " sur RF. c'est toujours terrible  :top::D

Claude  ;)

Hippocampe33

ben dans le style "arroseur arrosé", je fais pas mal.

pendant que je vous écrivais des bêtises, j'en ai renversé (de la main droite) ma tasse de kfé.
Premier coup d’œil, au pc, ok, le téléphone, ok, le bureau tout entier, pas ok  :o
Je me lève, vais a la cuisine chercher le rouleau, (le gros, comme on le fais ici) de papier essuie tout . et sur le chemin retour, (je le tenais de la main droite, toujours elle, il m'a fillé des doigts) et voila quelques mètre de papier a re-enrouler avant de continuer !

Je vous passe le reste, de la main droite exclusivement, a me débattre entre le papier imprégné de kfé, le rouleau de papier sec, la tasse vide, et le bureau collant du kfé sucré qui aurais dut être dans mon estomac !   :mad:

Bref, je peste, je râle, mais personne ne viens a mon aide.  :sosad:
Donc je me suis fais couler un autre kfé que 'ai dégusté avant de vous écrire ces lignes !  :)

Jeloga

Jeloga is back !

Jeloga 2, le retour !

Synopsis :

Rappelez-vous Jeloga, ce drôle de petit bonhomme dont les aventures tour à tour amusantes et touchantes vous tiraient des larmes...  Eh bien il est de retour, et dans ce deuxième opus, vous découvrirez qu'il ne s'est pas assagi mais est, au contraire, encore plus pénible qu'avant !  :D

christ974

Hippocampe33 a écrit:

IL, va bien depuis son arrivé,
juste que IL n'a pas internet en ce moment, soucis de pc

Rassurez vous IL viendra dimanche vous rencontrer et faire bisquer notre cricri

me bisquer!! :o what does it mean?
oh my god!!!
christ

Tchix

Jeloga a écrit:

Jeloga is back !

Jeloga 2, le retour !

Synopsis :

Rappelez-vous Jeloga, ce drôle de petit bonhomme dont les aventures tour à tour amusantes et touchantes vous tiraient des larmes...  Eh bien il est de retour, et dans ce deuxième opus, vous découvrirez qu'il ne s'est pas assagi mais est, au contraire, encore plus pénible qu'avant !  :D

Sacre Jeloga....(the king ...) !!!

Jeloga

Mais je promets d'apprendre à me tenir ! :D

Claudaragne

Jeloga a écrit:

Y a pas d'âge pour apprendre  :top:  c'est bien
Bien du plaisir à maîtresse Christ  :D
Claude  ;)

christ974

Claudaragne a écrit:
Jeloga a écrit:

Y a pas d'âge pour apprendre  :top:  c'est bien
Bien du plaisir à maîtresse Christ  :D
Claude  ;)

:lol: zot i fé rire a moin !! :lol: !kossa mi vien fé la dedan!! :huh:

christ974

Claudaragne

christ974 a écrit:

:lol: zot i fé rire a moin !! :lol: !kossa mi vien fé la dedan!! :huh:

christ974

ou lé maitress kréol  :D  non ?  :gloria

Claude  ;)

Hippocampe33

Je suis la premiere ce matin ?
Soleil pour le moment a la petite ile et petit dej dehors.
Même si c'est pas l'été, ca sent bon le printemps .
Bonne journee a tous !

ps, j'ai récup Coreman hier soir, plan logement pas top !

Tchix

Bonjour Hippocampe...merci pour ces nouvelles.. Et bienvenue à Coreman
Enfin un homme pour te couper la viande ( je ris encore de tes km d'essuie-tout impossibles à rembobiner)
Bon dimanche à vous deux

Ps dis-lui de venir dimanche prochain à Coreman  :cheers:  si ça lui dit...

tachet

:D peut être la seconde, beau soleil à la plaine des cafres ce matin, bonne journée à tout le monde et à dimanche prochain pour une partie des expats
bye
monique et daniel

Jeloga

Bonjour à tout le monde, je confirme les dires d'Hippocampe, grand soleil ce matin, ça met de bonne humeur ! Je suis allé me balader à la petite plage de sable noir et pas le moindre signe du célèbre gecko vert de Manapany. :sosad:

J'attends toujours aussi mon premier « endormi », jusqu'ici, seuls les margouillats du soir me tiennent compagnie. (adorables, ces petites bêtes).

Je ne voudrais pas faire de jaloux, mais le bail est signé, nous habiterons à Vincendo dès que le container montrera son nez. Kaz avec garage et jardin, tout ce qu'on espérait !  :)

Décidément, quand la chance s'y met... ;)

papounet 54

bonjours a tous . :cheers: ..oui Jeloga tu a de la chance de trouver une maison avec garage et jardin un plus .pour moi aussi je regarde sur le bon coin ,sa va il y en n'a pour 600e a 650e un F3    s'est le prix de la métropole avec en plus le soleil .bonne journée a tous bizzzz.

Jeloga

:cheers: Bonjour, Papounet, et ces travaux ? Beaucoup de membres vont nous manquer, dimanche prochain !

coreman

Bonjour à toutes et  tous
Eh oui comme Hippocampe l'a dit je suis enfin arrivé avec quelques galeres pour le voyage (greve air france) et pour le logement que je devais occuper a mon arrivée.
Heureusement elle est la et "me sauve la vie", alors je peux bien en effet lui couper sa viande et autre bricolages....
Pour dimanche prochain, je ne peux pas encore dire si je serais des votres ou pas, il me faut prendre mes marques , trouver un logement decent, et voir sur le plan travail,précisemment, ou quand et comment je prend mes fonctions.
Malgré mes visites regulieres sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé mon futur nid.alors je lance une bouteille a la mer, sait on jamais...(secteur ouest pas trop eloigné du Port).....
Je confirme qu'en effet le petit dej dehors est bien sympa sur petite ile...
A bientot....

papounet 54

Hé dit donc je ne t'ai pas reconnu tu as couper ta barbe sa te fait plus jeune lol  :top: bon mes travaux terminer la semaine prochaine 65 m2 de sol et je met en vente ,ma fille aînée ai déjà sur l'iles depuis 15 jours .bonne journée a tous bizzzzz

Claudaragne

Bonjour à toutes et tous,
Bon apéro à ceux qui le prenne  :top:

Soleil, soleil, quelle chance. Ici il pleut depuis hier 22.00hr  :sosad:
Il en faut d'autre pour me saper le moral, mais le soleil du petit déjeuner, c'est quand même bien.

@hippocampe, il fallait bien un(e) premier(e), ce matin, c'était toi  :)
@jeloga, Super, la kaz  :top:
@Coreman, j'envoie qlq ondes positives avec l'espoir que ça aidera  :gloria

Bon après-midi,
Claude  ;)

Jeloga

Merci, Claude, toujours plein de gentillesse pour les autres   :) Ne t'en fais pas, après la pluie viennent les moules-frites ! :D

coreman

merci claude
esperons et croisons les doigts pour que ça le fasse rapidement

M'hamed

christ974

Jeloga a écrit:

Merci, Claude, toujours plein de gentillesse pour les autres   :) Ne t'en fais pas, après la pluie viennent les moules-frites ! :D

hé toi!!! je ne sais pas qui tu es mais tu as fait quoi de notre Roi? tu l'as kidnappé? :mad:

christ

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion