Le "Ti Café" du forum... c'est par ici
Dernière activité 10 Août 2015 par JL974
114965 Vues
1647 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
christ974 a écrit:Jeloga a écrit:Merci, Claude, toujours plein de gentillesse pour les autres Ne t'en fais pas, après la pluie viennent les moules-frites !
hé toi!!! je ne sais pas qui tu es mais tu as fait quoi de notre Roi? tu l'as kidnappé?
christ
C"est toujours moi mais peut-être que l'air du large de St Jo altère mes rides ! De plus je ne sais pas si mon ancienne photo laissait apparaître une barbe, c'est curieux, je n'en avais pas ! D'ailleurs, je n'en ai jamais eu ! Tout petit, déjà, je me souviens lorsque j'étais enfant (c'est-à-dire il y a deux ou trois mois), la sage-femme me l'a rasée à ma naissance, et depuis plus rien !
Blandine974 a écrit:christ974 a écrit:Tchix a écrit:Blandine...ta nouvelle photo...
je confirme....tu es magnifique et la photo est magnifique aussi!!! ton chéri est photographe!
christ
Merci Christ, la photo est sa grande passion, essentiellement la macro, je suis donc un sujet un peu trop gros
alors écoute si jamais tu décides de venir avec lui ou encore de l'emmener dans ta valise, je veux bien être un de ses sujets ..... Et dis lui que moi aussi je suis un sujet un peu gros mais je sais qu'il fera aussi des merveilles comme il a fait pour toi!!
christ
mi la repondu a crist sur la tite lekol !
bonjour tout le monde!!
jordi c'est moin promié!!
bonne journée à tout le monde!!
PIOUK-PIOUK
Oh Jeloga,
tu habites le coin de mon homme , enfin à quelques quartiers près !!
alors là, tu auras les meilleures saucisses fumées de la Réunion, on te donnera l'adresse dimanche ...
et pour les bonbons créoles (sucré ou salé), en allant vers langevin tu te délecteras ....
sandra
bonjour tout le monde!! soleil fantastique à la plaine des cafres ce matin et j'espère..... pour toute la journée,
bonne journée et beau soleil à toutes et à tous
bye
monique et daniel
Sandra_974 a écrit:Oh Jeloga,
tu habites le coin de mon homme , enfin à quelques quartiers près !!
alors là, tu auras les meilleures saucisses fumées de la Réunion, on te donnera l'adresse dimanche ...
et pour les bonbons créoles (sucré ou salé), en allant vers langevin tu te délecteras ....
sandra
L'adresse des saucisses, je prends ! Le coin est super chouette ! Il nous tarde d'y être installés. Merci, Sandra !
Ah oui Sandra, on veut bien l'adresse des saucisses..pour le rougail
Tu as la chance avec toi Jeloga, super
J'aime beaucoup le bassin de Manapany et le petit resto à côté, on y mange très bien
hello
alors voilà j'ai un super programme aujourd'hui ..... déjà une heure que e suis assise aux impôts ----- grrrr ---- hérissement il y a ma maman pour me tenir compagnie et quelques messages pour détendre le neurone.
pour les adresses on les partagera toutes avec vous
Sandra
la patience face à l'administration est apparue avec l'âge, mais dans dans ma tête, souvent ça peste.
je fais la différence entre la personne face à moi qui n'y est pour pas grand chose, et l'Administration française paralysée.
mais des fois ça ferait du bien de secouer tout ça
Sandra_974 a écrit:la patience face à l'administration est apparue avec l'âge, mais dans dans ma tête, souvent ça peste.
je fais la différence entre la personne face à moi qui n'y est pour pas grand chose, et l'Administration française paralysée.
Est ce que par hasard tu aurai pu faire tes operations avec les impots par internet?
Juanita et Jluc a écrit:Sandra_974 a écrit:la patience face à l'administration est apparue avec l'âge, mais dans dans ma tête, souvent ça peste.
Est ce que par hasard tu aurai pu faire tes operations avec les impots par internet?
Et bien, je traite mes impôts par Internet depuis déjà un moment.
Mais là, c'est un changement d'impôt entre ma maman et moi. Question immobilier et héritage.
on a essayer d'envoyer un mail pour tout régler, mais l'envoi ne fonctionnait pas. nous avons donc été sur place, pour nous entendre dire que c'est un autre bureau, et dans l'autre bureau, qu'il suffit "juste" d'envoyer le tout par courrier .... en espérant que tout sera rentré dans les bits numériques pour l'année prochaine
rien de bien grave en somme, juste de la perte de temps.
Sandra_974 a écrit:Juanita et Jluc a écrit:Sandra_974 a écrit:la patience face à l'administration est apparue avec l'âge, mais dans dans ma tête, souvent ça peste.
Et bien, je traite mes impôts par Internet depuis déjà un moment.
Mais là, c'est un changement d'impôt entre ma maman et moi. Question immobilier et héritage.
on a essayer d'envoyer un mail pour tout régler, mais l'envoi ne fonctionnait pas. nous avons donc été sur place, pour nous entendre dire que c'est un autre bureau, et dans l'autre bureau, qu'il suffit "juste" d'envoyer le tout par courrier .... en espérant que tout sera rentré dans les bits numériques pour l'année prochaine
rien de bien grave en somme, juste de la perte de temps.
ok effectivement bien plus complexe que de simples echanges, alors bon courage pour la suite
bonne journee
jluc
christ974 a écrit:je vous devais bien ça!!
christ
Mais tu as l'air toute tristounette
Claude
Claudaragne a écrit:Mais tu as l'air toute tristounette
Claude
Meuh non ! C'est juste que j'ai changé la mienne et qu'elle n'aime pas les lunettes ringardes !
Elle n'a pas tort, d'ailleurs !
Jeloga a écrit:Claudaragne a écrit:Mais tu as l'air toute tristounette
Claude
Meuh non ! C'est juste que j'ai changé la mienne et qu'elle n'aime pas les lunettes ringardes !
Elle n'a pas tort, d'ailleurs !
t"es bête!!
c'est une photo sans artifices ..... si j'en mets une ou je suis maquillée , gaie, coiffée, la façade ravalée le sourire en tranche de papaye..... alors je ne saurais plus quoi faire des MPs!!!!
Ceci dit c'est vrai je ne suis pas photo génique!!!
christ
Je demande quand même à voir à quoi ressemble un sourire en tranche de papaye !
Bon, allez ! Je vais faire les courses. Monique, il te faut des merguez, pour dimanche ?
Bonjour
et particulièrement à Christ que je vois pour la première fois
café presque matinal pour moi aujourd'hui. bien obligée de travailler encore un peu .... c'est du boulot de finir les dossier et la compta avant de fermer sa boite. finalement, ça me donne plus de boulot que de rien faire le reste de l'année.
ah la tranche papaye hum, ça me donne presque envie de manger une papaye.
je vais y réfléchir pour en acheter une.
voila voila, bonne journée, et venez pas trop mettre d'ambiance pour m'inciter à moins travailler
sandra
Sandra_974 a écrit:voila voila, bonne journée, et venez pas trop mettre d'ambiance pour m'inciter à moins travailler
sandra
Sandra, voyons, bien sûr qu'on te laisse travailler, tu nous connais !
Petit bonjour tardif à tout le monde !!
Moi je n'arrive plus du tout à travailler en ce moment
Et je rigole en pensant à dimanche...( )
Allez, je me secoue
Bonne journée à tout le forum !!
Merci Blandine
Savez-vous que c'est sur le forum Reunion qu'il y a le plus de photos des membres ?
Ça fait plaisir, ça veut dire....que l'on se sent en confiance ici
Blandine974 a écrit:Cris, je suis ravie de voir ENFIN ta frimousse
oui, Jeloga, comme là je suis à fond sur une rédaction de texte pour un client .... pffffff le sujet ne me passionne pas mais bon, faut se concentrer, se motiver ...
Bon...alors on va proposer à Kriss et Jeloga une petite trêve de la rigolade
Jusqu'à vendredi soir...ok Sandra ?
Parce qu'ils nous amusent trop et du coup on ne peut plus travailler ni se concentrer ni rien...on va tout le temps récupérer les nouveaux messages...du coup plus rien n'avance..rho...
ça serait triste pour les autres, je pense qu'on devrait se sacrifier et accepter de ne pas être à 100% concentrée
Tchix a écrit:Bon...alors on va proposer à Kriss et Jeloga une petite trêve de la rigolade
Jusqu'à vendredi soir...ok Sandra ?
Parce qu'ils nous amusent trop et du coup on ne peut plus travailler ni se concentrer ni rien...on va tout le temps récupérer les nouveaux messages...du coup plus rien n'avance..rho...
comment ça ? on vous empêche de travailler!!! comment c'est possible!!!
bon puisque vous le prenez comme ça ...... je fais la grève des messages et l'autre .... comment il s'appelle déjà.... jeloba .... jelaba ...joleba.... ah oui jeloga il pourra dire ce qu'il veut.... me chatouiller les côtes ..(t'emballes pas c'est une image).. je resterai muette!!!
moi aussi j'ai du travail.....
christ
je vais essayer en tout cas!!!
Manque de pot, je me suis concentrée toute la matinée, et on approche une heure où je dois aller penser à manger .... mon cerveau ne peut pas rester concentrer plus de 3 heures sans manger
D"accord aussi, je fais la gueule jusqu'à dimanche soir, je me rattraperai sur les hors sujets !
he!!! pas d'accord, dimanche personne fais la tête, que de la rigolade!!!!!! impératif!!!!
bonne journée
à dimanche
on est 22 (pour l'instant)
bye
monique et daniel
Mdr vous me faites rire... Et voilà j ai craqué ... Je m'étais jurée de ne pas revenir avant ce soir ...raté
christ974 a écrit:Claudaragne a écrit:Mais tu as l'air toute tristounette
Claude
....Ceci dit c'est vrai je ne suis pas photo génique!!!
christ
....pas plus que moi
....j'ai dit tristounette....je suis d'accord avec jeloga pour la tranche de papaye
Bizz à toi christ,
Claude
Claudaragne a écrit:christ974 a écrit:Claudaragne a écrit:Mais tu as l'air toute tristounette
Claude
....Ceci dit c'est vrai je ne suis pas photo génique!!!
christ
....pas plus que moi
....j'ai dit tristounette....je suis d'accord avec jeloga pour la tranche de papaye
Bizz à toi christ,
Claude
oui tu as dit tristounette .....mais quand j'affiche un sourire en tranche de papaye la photo n'est pas belle!!
de plus je ne sais plus à quelle occasion on m'avait prise en photo... donc oui un peu tristounette!!
christ
bah, on prendra une autre photo dimanche, impossible de faire la tête ce dimanche :d
J'apporterai une boîte de papayes au sirop ! Comme ça on pourra comparer !
oh, on commence à trouver des jolis papayes en ce moment.
sur le rond point d'un célèbre hôtel de petite ile, tu en trouves en ce moment.
des papayes colombo
ce serait dommage d'en manger en confiture !!!
elles sont bonnes cette variété
Je n'ai pas dit que je voulais en manger, j'ai dit qu'on pourrait comparer la photo d'une boîte de conserve avec une de Cricri, comme ça, elle le verrait, qu'elle est photogénique !
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...