Le "Ti Café" du forum... c'est par ici
Dernière activité 10 Août 2015 par JL974
114968 Vues
1647 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Jeloga et Christ me manquent
Revenez vite, c'est plus pareil sans vous
Sinon je me désinscris
Une pointe d'humour pour ce soir
http://www.youtube.com/embed/l0htMlfHros
Blandine974 a écrit:Jeloga et Christ me manquent
Sinon je me désinscris
Bonsoir Blandine,
Jeloga était là hier
Ne nous quitte pas
Claude
Hippocampe33 a écrit:Une pointe d'humour pour ce soir
http://www.youtube.com/embed/l0htMlfHros
Bonsoir hippocampe,
Après cela, Jeloga et Christ vont devoir changer leur projet d'entreprise. La savate existe déjà
Claude
Blandine974 a écrit:Jeloga et Christ me manquent
Sinon je me désinscris
je suis là!!!! ne pleures pas !!!
jelo est revenu et moi j'ai trop peur qu'il soit à nouveau puni alors je fais attention!!
de plus je suis plutôt très très occupée ces derniers temps et pour encore un bout de temps!!
bisous à toi
christ
christ974 a écrit:je suis là!!!! ne pleures pas !!!
jelo est revenu et moi j'ai trop peur qu'il soit à nouveau puni alors je fais attention!!
de plus je suis plutôt très très occupée ces derniers temps et pour encore un bout de temps!!
bisous à toi
christ
Ok Christ, tu me rassures... à moitié
christ974 a écrit:je suis là!!!! ne pleures pas !!!
bisous à toi
christ
Coucou Christ,
Je comprends le fait que tu sois occupée, ça arrive à tout le monde à un moment ou l'autre mais reste avec nous
Piouks,
Claude
Mais Cricri n'est pas occupée ! Ou alors très peu, elle a son boulot, elle s'occupe de ses enfants (c'est un minimum), elle s'occupe de son mari (comment s'appelle-t-il, déjà ? Ah oui ! JF si tu m'entends... ), un mec vraiment super, en plus !
Par contre, si c'était moi, son mari, alors là oui ! Elle serait vraiment occupée ! Occupée à me calmer ! Et c'est un travail à temps plein !
Bon, les amis !!!
J'ai une vidéo sensass de Kriss et moi en train de parler créole (à la rencontre), on est en train de dire que nos enfants nous ont virés de leur page FB...
Comment je peux l'envoyer ???
Bon, faudrait quand même l'accord de Kriss avant...bien sûr !!
Mais ...ça me semble difficile vu la taille du fichier
Kriss je te la montrerai un de ces jours...c'est à mourir de rire
Jeloga a écrit:Mais Cricri n'est pas occupée !....
Par contre, si c'était moi, son mari, alors là oui ! Elle serait vraiment occupée ! Occupée à me calmer ! Et c'est un travail à temps plein !
Haaaa...le cerveau fonctionne toujours
Bonne nuit,
Claude
Tchix a écrit:Bon, les amis !!!
J'ai une vidéo sensass de Kriss et moi en train de parler créole (à la rencontre), on est en train de dire que nos enfants nous ont virés de leur page FB...
Ton nouvel avatar
Je ne saurais pas t'aider. Désolé.
Bonne nuit,
Claude
Jeloga a écrit:Mais Cricri n'est pas occupée ! Ou alors très peu, elle a son boulot, elle s'occupe de ses enfants (c'est un minimum), elle s'occupe de son mari (comment s'appelle-t-il, déjà ? Ah oui ! JF si tu m'entends... ), un mec vraiment super, en plus !
Toi pour mari je n'aurai pas été OQP j'aurai été HS!!!!
cricri
Claudaragne a écrit:Jeloga a écrit:Mais Cricri n'est pas occupée !....
Haaaa...le cerveau fonctionne toujours
Bonne nuit,
Claude
pour notre plus grand malheur!!!
ah ça oui alors!!!! jelo a toute sa tête!!!
cricri
Tchix a écrit:Bon, les amis !!!
mi voudrai bien voir sa!!! enfin mi veu dire "écoute sa"!!!!
Claudaragne a écrit:Tchix a écrit:Bon, les amis !!!
Ton nouvel avatar
Claude
Journée chez Monique...en souvenir...
christ974 a écrit:Tchix a écrit:Bon, les amis !!!
mi voudrai bien voir sa!!! enfin mi veu dire "écoute sa"!!!!
je l'ai découverte ce soir Kriss, on se marre tellement toutes les deux que je l'ai regardée 4 fois !!!
christ974 a écrit:Jeloga a écrit:Mais Cricri n'est pas occupée ! Ou alors très peu, elle a son boulot, elle s'occupe de ses enfants (c'est un minimum), elle s'occupe de son mari (comment s'appelle-t-il, déjà ? Ah oui ! JF si tu m'entends... ), un mec vraiment super, en plus !
Toi pour mari je n'aurai pas été OQP j'aurai été HS!!!!
cricri
Meuh non !! On a vu Monica...elle semblait bien tenir le choc !!
bonjour à toutes et à tous et très belle journée, bye
monique et daniel
ps : et nous on manque à personne
salut tout le monde
tachet a écrit:bonjour à toutes et à tous et très belle journée, bye
monique et daniel
ps : et nous on manque à personne
salut tout le monde
Bonjour Monique !!
Justement, je pensais à toi au réveil.
Je me disais que tu nous a très gentiment reçus et que je ne sais pas si tu as été assez remerciée.
Tu as eu le temps de nous préparer des petits cake d'apéritifs...une salade que j'ai adorée ...et je me disais que tu es pleine de gentillesse.
Alors, si, je me suis aperçue que tu n'étais pas sur le forum ces jours
derniers....si si ...
L'attention du forum s'est focalisée sur un incident ces jours derniers qui a hélas monopolisé les discussions et de ce fait la participation des membres habituels a été occultée
Certains n'ont pas osé écrire
Tous les membres ont la même importance à mes yeux
Chacun a quelque chose à apporter au forum
Venez nombreux sur le petit café, il vous attend, on aime vous lire !
Les nouveaux membres aussi, venez participer, ça nous fait plaisir de vous voir vous intégrer parmi nous
Tchix
je sais que tout le monde m'aime, oh!! pardon, nous aime!!!!! mais j'adore quand on me le dis
merci à vous tous de votre présence ce jour là et nous avons passés une excellente journée, au plaisir de vous revoir, chez nous ou ailleurs, mais maintenant vous connaissez l'adresse , alors même si vous passez pour un "ti coucou" ce sera super!!
hyper bonne nouvelle, la semaine prochaine, visite du fiston et de la petite fille pour 12 jours de pur et intense bonheur!!!!! alors...... je serai peut être un peu absente du forum!!! mais je vous aime quand même
bye
monique et daniel
Profite bien de ta famille...très important la famille
Je me réjouis pour toi
Bonjour Monique et Tchix,
Pas la forme ce matin. Gorge en feu et tête dans le c..
Pas de gym aujourd'hui et pas de rando demain. Je me soigne car je dois être en forme pour le WE prochain
Bonne journée à toutes et tous,
Claude
Bonjour à toutes et tous.
J'apprécie de venir vous voir pour la bonne humeur, les conseils et la convivialité du forum. En plus, vous avez quasi tous de l'humour et c'est pour cela qu'on vous apprécie . Pourtant, je ne vous connais pas personnellement.
Je peux dire sans trop me tromper qu'on vous aime "Monique et Daniel". Les photos et les commentaires le prouvent bien.
Bon rétablissement Claude. J'espère que vous allez un peu mieux qu'hier.
Belle journée à tous.
Claudaragne a écrit:Bonjour Monique et Tchix,
Pas la forme ce matin. Gorge en feu et tête dans le c..
Pas de gym aujourd'hui et pas de rando demain. Je me soigne car je dois être en forme pour le WE prochain
Bonne journée à toutes et tous,
Claude
tu te prépares pour le grand raid!!! sacré claude!! tu es un cachotier!!!
christ
tachet a écrit:je sais que tout le monde m'aime, oh!! pardon, nous aime!!!!! mais j'adore quand on me le dis
merci à vous tous de votre présence ce jour là et nous avons passés une excellente journée, au plaisir de vous revoir, chez nous ou ailleurs, mais maintenant vous connaissez l'adresse , alors même si vous passez pour un "ti coucou" ce sera super!!
hyper bonne nouvelle, la semaine prochaine, visite du fiston et de la petite fille pour 12 jours de pur et intense bonheur!!!!! alors...... je serai peut être un peu absente du forum!!! mais je vous aime quand même
bye
monique et daniel
jeuuuuuuuu t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un fou enfin comme une folle!!!!
bon tu seras absente du forum mais présente dans nos cœurs!!!
christ
christ974 a écrit:jeuuuuuuuu t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un fou enfin comme une folle!!!!
bon tu seras absente du forum mais présente dans nos cœurs!!!
christ
Hou, hou, hoouuuu ! Tu chantes drôlement bien quand tu veux, Cricri !
Bonjour, bonjour,
C'est pas encore ça, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'hier.
@Ptitefleur : Merci à vous.
@Christ : le WE prochain, c'est bourse d'insectes Beaucoup de préparation.
@jeloga : quand je ne suis pas là, les bêtes sont malheureuses
Bon après- midi,
Claude
tachet a écrit:bon week end claude
bye
monique et daniel
Merci Monique. A toi aussi.
Repos demain
La semaine prochaine s'annonce agitée avec ta petite famille. Profites- en bien
Bonne soirée,
Claude
Bon week end à tous
bonjour tout le monde, il fait beau oh oh oh oh!!!!!! il fait frais eh eh eh eh!!!!! suis de bonne humeur ce matin, le soleil brille les clients sont de bonne humeur et.... ; du coup...... moi aussi!!!!!!!!!!!
bonne journée et bisous à toutes et à tous
bye
monique et daniel
Bonjour à tous !
Un petit coucou de Manapany, plus pour très longtemps, d'ailleurs, puisque si tout va bien, l'affaire sera dans le sac mercredi soir ; en effet, tu avais raison Catherine, je dois aller au port pour déplomber le cercueil.
Récupération de la voiture et eux me suivent en camion avec tout le tralala.
La moto devrait arriver, elle, en fin de mois.
Emménagement définitif imminent !
Bon dimanche et bon apéro à tout le forum
Ça va un peu mieux ce matin et il y a du soleil. C'est bon pour le moral
Claude
Coucou Jeloga...le cercueil...haha...oui c'est presque ça...
Ah tu vas enfin vivre ton rêve..tes affaires à la Réunion
Y a plus qu'à te laisser vivre après...avec Monica
tachet a écrit:bonjour tout le monde, il fait beau oh oh oh oh!!!!!! il fait frais eh eh eh eh!!!!! suis de bonne humeur ce matin, le soleil brille les clients sont de bonne humeur et.... ; du coup...... moi aussi!!!!!!!!!!!
bonne journée et bisous à toutes et à tous
bye
monique et daniel
Bonjour à tous
Quelle chance Monique et Daniel d'avoir ce temps.
Ici, ce serait plutôt : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.
On essaie de garder la bonne humeur malgré tout et votre message plein d'entrain et de gaieté est le bienvenu.
Bonne fin d'après midi
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...