Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

bonjour tout le monde,

j'ai raté l"occasion de vous souhaiter un joyeux noël  :sosad: alors je prends de l"avance et je vous souhaite une très bonne année 2015 .... que 2015 soit aussi bonne que 2014, ou meilleure pour chacun d'entre vous!!sans oublier vos proches!!

Meiilleurs Voeux

christ

:cool: bonjour bonjour
monique et dan's vous souhaite: une bonne journée :D
                                                  : un bon week end :idontagree:
et pour le reste on verra plus tard :lol:
bye :cheers:
bizzzzz :kiss:

Surprise ce matin...
Soleil, un beau ciel bleu et presque 1 cm de neige  :D ...dans le jardin; sur la route, rien.
:sick  -2° mais sec.

Bonne après-midi,
Claude  ;)

:D bonjour claude, bonne journée, hier dans les vosges -15° le soir alors ce matin je pense qu'ils vont faire comme les ours!!!
bye
monique et dan's

Bonjour à tous !
Après une semaine à Paris dans le XVIème, nous sommes rentrés dans le Lot hier.... ça y est le Froid est rentré, je confirme.... Au niveau de Limoges (hier), il y avait un peu de neige sur l'herbe : il était quand même temps que l'hiver arrive !!!!
Sinon, nous avons passé un bon séjour à Paris. Les Champs Elyssées sont splendides, la Tour Eiffel toutes les heures scintille de mille feux... J'ai fait un tour dans la Grande Roue (place de la concorde) avec ma fille, c'était CRO CRO bien !!!!!!  :top:  Bises à tous !!!!  :kiss:

Coucou à tous. En Bretagne c'était -7 ce matin.
Brrr il fait un froid sec mais beau, toujours mieux que la pluie et le vent qu'on a eu ces derniers jours. Bon après midi et bonne soirée pour la Réunion.

Bonjour La Réunion et tous les expats,
Passez un bon reveillon  :par: 
Je vous souhaite une bonne et heureuse année  :top:
Beaucoup de bonnes choses tout au long de cette année 2015  :top:
Piouk
Claude  :kiss:

:cheers:
Dans la foulee de claude "spider" je vous souhaite a toutes et tous une bonne et heureuse annee 2015, comme nous serons presque les derniers a entrer dans ce millesime, vaut mieux essayer de ne pas etre en retard pour nos souhaits
a l'annee prochaine  ;):lol:

:mad: bon!! alors c'est décidé!!! je ne vous parle plus avant 1 an!!! :lol:   bonne fin de journée, bonne fin d'année et à l'année prochaine
biz à tout le monde :kiss:
monique et dan's

Oyé, Oyé, Terminés les réveillons  :joking::huh: 
La nouvelle année est entamée  :top:
Faut recommencer à bosser  :dumbom:  ...pour ceux qui étaient en congé  :whistle:
Je parle pas pour moi, je suis retraité  :D
Chez moi, -1 ce matin, mais un beau soleil  :idontagree:

Bonne journée à toutes et tous,
Claude  ;)

Bonjour Claude !
Merci pour ton post !  :top:
Et oui c'est la reprise. Les trois semaines qui arrivent, vont être chargées !
- cours avec mes élèves "chéris" au collège ("Mes p'ti gitous" sont arrivés ce matin en me sautant dessus pour la bonne année !),
- stage pour être formateur en PSC 1 (Prévention et Secours Civiques)...
Mais bon, c'est cool... cà occupe ! Je suis contente de reprendre !!!  :one

:/
un petit moment pour la galette peut etre?  :P:lol:

Tu as tout compris Jean Luc, en france, ils sont repartis au boulot, nous on est sur la galette ! C'est dur la vie , galette en fin de repas au bord de l'eau !
Aller courage a ceux qui ont repris, on pense a vous (un peu)

La galette était bonne hippocampe ? Les pieds dans l'eau?
Bonne année à toutes et tous
Et bonne fin de vacances sur le caillou ! Encore 3 semaines!!! 😉

:top:
veinardes et gourmandes, ici pas de galette les canadiens anglais ne fetent pas cela,   ;)

Bin même pas jaloux !!! Na !!! Nous, bin la galette nous la dégustons dans le.... Froid !!!!  :joking:  Ah gla gla !!!! 
Quoi dire de plus... Ah oui, je suis contente de retrouver mes chers collègues  :par:  et mes élèves !!!

:) bonne et heureuse année à vous les amis du bout de la planète, tous nos voeux de santé, bonheur, joie partagée entre amis et famille et un soupson de poignon pour agrémenter le tout, bon cru 2015
bye et bonne nuit
monique et dan's

:/ 2 jours de retard pour répondre, mais bon l'année commence doucement!!!!!!!! bonne journée et à bientôt des nouvelles fraiches métropolitaine
biz
*monique et dan's

Merciiiiiii !!!!!  :D

Bonjour, voilà un petit moment que je ne m'étais pas connectée sur le forum... Mais les "joies" de l'installation m'ont quand même pas mal occupée ! Alors bonne et heureuse année à tous !!!
Après 2 mois de vie ici, nous commençons à prendre nos marques et malgré quelques problèmes de maison, nous nous sentons bien ici. Voilà, bonne journée à tous et attention j'ai entendu qu'il y avait une alerte pré cyclonique !!!
A bientôt !

missaudrey13 a écrit:

Bonjour, voilà un petit moment que je ne m'étais pas connectée sur le forum... Mais les "joies" de l'installation m'ont quand même pas mal occupée ! Alors bonne et heureuse année à tous !!!
Après 2 mois de vie ici, nous commençons à prendre nos marques et malgré quelques problèmes de maison, nous nous sentons bien ici. Voilà, bonne journée à tous et attention j'ai entendu qu'il y avait une alerte pré cyclonique !!!
A bientôt !


Bonjour Audrey,
Les joies de l'installation, la prise de ses marques et repères, ça prend un certain temps...mais comme cela fait du bien d'être bien  :D
Bonne et heureuse année à vous aussi  :top:
Avec les cyclones, il faudra prendre l'habitude de remplacer la jupette par un short ou un pantalon  :gloria:whistle:  les habituées vous le diront sûrement  :D
Bonne journée à toutes et tous,
Claude  ;)

Bonjour à tous, marre de ce temps à la Montagne !!! Si quelqu'un parmi vous habite dans l'Ouest, pouvez vous me dire s'il fait beau, j'aimerais un peu aller à la plage aujourd'hui... Merci d'avance !

Bonne journée à vous

Bonjour Audrey,

Il a beaucoup plus hier en particulier en soirée et cette nuit sur La Saline et environs.
Aujourd'hui, ciel avec du bleu, quelques nuages, chaleur.....Est-ce que ça durera ???? Ma grenouille a pris des congés donc je ne me prononce pas   :/;)
Bonne journée......

Martine

:D plage de la plaine des cafres : super, eau à volonté et douceur de l'air, possibilité de sortir en maillot de bain, pour la bronzette, revenez un autre jour, le miel vert vous attend!!!! bonne journée avec ou sans pluie, mais du soleil dans le coeur!!!!!
biz à tous
bye
monique et dan's

Je n'avais vraiment pas envie de rester à la Montagne aujourd'hui alors, maillot, serviette direction l'Ermitage, juste une petite averse et le soleil revient.... Le temps d'un apéro et déjeuner à la bobine et je retourne sur mon transat !!!! Je ne connais pas encore la plaine des cafres ! Il va falloir que je m'aventure un peu dans l'île !!!

:D pas de soucis, à la plaine des cafres, entre deux averses, il y a : DU SOLEIL!! si si!!!
belle soirée àtout le monde
bye
monique et dan's

Cool le restaurant la Bobine !  :top:  J'y vais à chaque fois que je reviens en vacances à la Réunion !   :D

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'étais un peu moins présente ces dernières semaines, entre les fêtes et quelques petits aléas.

J'espère pouvoir revenir régulièrement,et continuer à échanger avec vous.
au plaisir,

Sandra, sous la pluie ... et oui, même dans le Sud, parfois il pleut !

coucou sandra!

chouette tu es de retour!! bonne année à toi aussi!!

christ

:D bonjour tout le monde, très bonne journée ou que vous soyez et au plaisir des nouvelles de chacun :cool: biz à catherine aussi si elle lit ces quelques lignes :kiss:
bye :cheers:
monique et dan's

Hum, oui.
Le temps est à la pluie par ici. mais pas avec autant de degrés :d on arrive à peine à 10 degré hihihi. En même temps, vu le reste de la France, il ne fait pas se plaindre !
heureusement, il  y a le café du matin pour se réchauffer :D
bonne journée à tous

Coucou à tous !  ;)
Le "Ti Café" du forum s'est endormi !!  :sleep
Allez, je m'installe à une table et je commande un thé.... (Bin, oui je ne bois pas de café !) Voilà, les nouvelles...
Le vendredi 3 juillet au soir, c'est.... Les vacances !!!! Demain, le début du brevet... En ce moment, il faut chaud !  :sick  Le ciel est bleu, c'est l'été !  Notre congélateur accueille beaucoup de glaces. Aussi vite rempli, aussi vite vidé !!!
Nous partons en Espagne la première semaine de vacances. Nous revenons pour 3 ou 4 jours dans le Lot. Puis un tour en Bretagne, dans le Ch'Nord et nous terminons par Paris pour voir mon fiston !
J'ai été affectée au collège de Kani Kéli dans le sud de Mayotte. Je suis très contente ! Maintenant, nous cherchons une maison... Nous arrivons à Mayotte le 6 août. Nous faisons une très courte escale à le Réunion (45 min).  :sosad: Je voulais sortir de l'aéroport pour manger des samoussas, des bouchons, boire une p'tite dodo... Mais je ne pourrai pas !!!  :sosad:
Je me rattraperai au mois de décembre.  :par:  Nous venons passer Noël et le jour de l'an !  :heart:  Cela fait 13 ans que je n'ai pas fait Noël ni le jour de l'an dans mon île !!!  :)  Cooool !!!
Allez bises à vous de mon village adoptif !  :par:
Tchao et au plaisir de vous lire !!!  :cheers:

Coucou !!! Et oui pas grand monde par ici!

Tout se réalise pour toi c'est génial!
Nous on prend nos repère et on se repose , cela fait un bien fou!

Alexetdam a écrit:

Nous on prend nos repère et on se repose , cela fait un bien fou!


Vous avez raison ! Vous l'avez bien mérité !  :cheers:

Marie Guylene a écrit:

Je me rattraperai au mois de décembre.  :par:  Nous venons passer Noël et le jour de l'an !  :heart:  Cela fait 13 ans que je n'ai pas fait Noël ni le jour de l'an dans mon île !!!  :)  Cooool !!!
Allez bises à vous de mon village adoptif !  :par:
Tchao et au plaisir de vous lire !!!  :cheers:


Coucou Marie Guylene... le jour de l'an il est déjà calé avec nos z'amis  :) mais si tu passe par là c'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec une tite Dodo... ou un thé. Bonne installation à Mayotte.
Laurence  :)

Je vois que de bonne nouvelle
c'est agréable

:D hello, ravis de voir ce forum sur le "réveil", tout va bien à la plaine des cafres, les clients ont du chauffage!!!! hi hi hi :lol: les journées sont bien ensoleillées, alors çà compense!!! bonne journée à toutes et à tous
bye :cheers:
monique et dan's

LaurenceL a écrit:

Coucou Marie Guylene... le jour de l'an il est déjà calé avec nos z'amis  :) mais si tu passe par là c'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec une tite Dodo... ou un thé. Bonne installation à Mayotte.
Laurence  :)


Coooool !!! Ce sera avec beaucoup de plaisir pour une rencontre !  :par: Merci !  :par:

topemeraude a écrit:

Je vois que de bonne nouvelle
c'est agréable


Toi, tu es au café vu ton avatar !  :lol:

Coucou à tous !
Nous voilà à Mayotte sur notre nouvelle lieu de vie. Nous sommes arrivés le 6 août. Il fait beau et le lagon est vraiment magnifique ! Nous avons vu notre nouvelle maison et nous attendons le conteneur qui contient tout nos meubles, la voiture... Actuellement, nous sommes chez des amis qui  nous logent dans le sud de l'île. Nos premiers sentiments : nous sommes contents et heureux...  :)