Menu
Expat.com

Française à Leeds (Wetherby)

Dernière activité 26 Septembre 2016 par Lindsay _rulia

Nouvelle discussion

dadathraki

Hello le forum :)

Je suis une petite frenchie, recemment débarquée à Wetherby près de Leeds.
J'ai 20 ans et bosse dans une écurie de saut d'obstacles, apres un BTS et quelques moi de taff en France j'ai décidé de prendre mon envol pour une nouvelle aventure. Le but étant de devenir bilingue et de travailler au près des chevaux. Je pense avoir trouver le moyen de conjuguer les deux !

Si je viens ici c'est pour pouvoir discuter de vos différentes expériences, de vos coups de blues et de trouver des français près de mon nouveau "chez moi" afin de visiter un peu les environs :)

Hasnaa

Bonjour dadathraki,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'optimiser vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Leeds, votre post a été déplacé sur le forum Leeds.

Je vous invite à parcourir le réseau des expatriés français à Leeds qui pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Bonne journée,

Hasnaa

ronoli

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Lindsay _rulia

Bje.
Je suis de Leeds et je suis française.
J'étudie l'anglais et je vis avec mon fils se 6a.

Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Leeds