Menu
Expat.com

Mieux se connaitre et partager nos savoirs ....

Nouvelle discussion

chrismarie2a

kikou

afin de permettre de mieux nous connaitre, pour éviter  de mettre des étiquettes pire juger sans connaitre la personne ........
donc je me lance et effectue un petit cv pour mieux se connaitre et partager nos savoirs  :

je suis une personne de nature, positive, conviviale,  joviale, douce, aimant le partage et la vie, la nature, le sport, aimant partager ses savoir faire et recettes .....   
je suis passionnée des plantes et/ou  potagères et/ ou médicinales .... du bien être  ...... de l'écologie....de la spiritualité .....
souhaitant développer mon coté créatif j'ai envie de me lancer dans la couture, la calligraphie, la vannerie ....
je pratique le yoga, la méditation, la médecine douce  .... et maintenant la rando .....
j'adore lire en ce moment mon livre de chevet "zéro déchets" et je possède pas de TV par choix de vie et surtout par manque de temps ......

masseuse à la base,  je souhaite reprendre sur mafate cette ancienne activité après une nouvelle formation
et aimerait reprendre mon activité d'apiculture ..... 

de nature curieuse j'aime faire les choses moi même comme les confitures, les laits végétaux, les huiles florales, les pates à tartiner, le pain, les bougies à la cire d'abeilles, maintenant le travail du bambou .......... et je suis toujours à la recherche de partage afin de savoir faire un maximum seule.....

j'ai pu aussi grâce à l'association "parentalités " avoir la chance de participer à divers ateliers  avec des professionnels petites enfances comme le doc Rufo et Dolto (fille), des conférenciers canadiens .....

de plus,  j'ai une association en stand bye pour le Mali depuis les évènements et je suis  militante dans des causes qui me tenez à cur .... comme rendre la terre aux paysans, les semences librent (kokopeli...) ....... les sdf... les roms...... le nucléaire .... les pesticides.... les animaux ......

pour résumer je suis plutôt un esprit quatre saisons ...............

christ974

bonsoir,
moi, je ne sais pas parler de moi comme tu fais..!!!  :(

nimportekoi

Moi non plus je ne sais pas quoi dire. Je me passionne pour tout, je commence tout mais je ne termine rien. Pas vraiment passionnant   :(

nimportekoi

Ben moi aussi, j'aime pas trop parler de moi... :(
"je commence tout mais je ne termine rien >:lol:
J'aime échanger, aider et rire...voila..

nimportekoi

ben , moi aussi je peux parlé mais on ne  me laisse pas finir ,,

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion