Menu
Expat.com

A propos du Patricia's bar ...

Nouvelle discussion

Moicaprice

Chers tous,
Je me permets de mettre sur la table la création, ouverture et fonctionnement du bar virtuel de Dame Patricia Retail, qui soulèvent quelques remous parmi les participants du forum.. pour ma part, jai trouvé que cest un concept innovateur.. Elle nous propose des plats virtuels, de belles images.. Cest un lieu virtuel de détente, empreint de convivialités, qui nempêche en rien de parler des choses en rapport avec lexpatriation.. Il ny a aucune pub, pas de nom de qui que ce soit, encore moins une allusion à un endroit connu.. Moi, je regarde cet espace virtuel comme une table déchanges de sourires et autres légèretés pour mieux égayer les discussions..

J'aimerais avoir votre avis sur la question

William582001

Salut,

Je me sens tout à l'aise dans ce concept, du moment que l'on me propose des boissons non alcoolisées et des jus naturelles surtout je vous suis ;) !!!

De toutes les façons à l'heure actuelle le Cameroun sans Bar ça sonne mal hahahaah

Bonne journée et à tout à l'heure au salon VIP avec vue sur la rue  :P

Bonne journée!

Julien

Pourrait-on éviter de créer de multiplier les discussions fourre-tout ? Pourquoi ne pas poster directement sur la discussion en question ? (rappel de circonstances)

Potair

William582001 a écrit:

Salut,

Je me sens tout à l'aise dans ce concept, du moment que l'on me propose des boissons non alcoolisées et des jus naturelles surtout je vous suis ;) !!!

De toutes les façons à l'heure actuelle le Cameroun sans Bar ça sonne mal hahahaah

Bonne journée et à tout à l'heure au salon VIP avec vue sur la rue  :P

Bonne journée!

Lol ! Will ! Postez sur mon post du bar merci à vous.
Bonne journée et bonne fête du 1er mai

ajja17

L idée de Patricia est originale, je le lisais avant de m inscrire puis il ne faut pas oublier la puissance terrible de la souris !!! Clic gauche et choisir un autre sujet de discussion pour ceux à qui ça ne plait pas, un peu de fraîcheur et de second degré de temps en temps ne saurait pas nuire à un forum. Que je sache elle n'a pas encore posté ni la recette du bonheur ni la recette de la richesse ses écrits ne tombent donc sous le coup d'aucune loi !!! Bonne continuation Patricia.

Un lecteur anonyme et assidu... Zut me suis vendu  :/

Potair

ajja17 a écrit:

L idée de Patricia est originale, je le lisais avant de m inscrire puis il ne faut pas oublier la puissance terrible de la souris !!! Clic gauche et choisir un autre sujet de discussion pour ceux à qui ça ne plait pas, un peu de fraîcheur et de second degré de temps en temps ne saurait pas nuire à un forum. Que je sache elle n'a pas encore posté ni la recette du bonheur ni la recette de la richesse ses écrits ne tombent donc sous le coup d'aucune loi !!! Bonne continuation Patricia.

Un lecteur anonyme et assidu... Zut me suis vendu  :/

Bonjour ajja,

Merci ça me fait plaisir, il y a pratiquement personne à qui ça ne plait pas. Mais bon, les goûts et les couleurs....
Il y aura toujours un empêcheur de tourner en rond, le principal c'est que ça plaise à la majorité.
Bonne journée

Patricia

Potair

Je n'oublie pas que c'est Caprice qui a ouvert ce post et qui s'est éclipsé du forum, j'espère pour pas longtemps, pour défendre mon bar qui était au milieu d'une petite dépression assez puérile, il faut bien le dire.
Croyant sans doute que ce bar ne serait plus à sa place, elle a préféré s'en aller quelques temps, plutôt qu'être désagréable avec quelqu'un. Ce qui est louable de sa part et je la remercie de son amitié qui me fait bien plaisir.
J'espère que tu vas bien vite nous revenir. Nous t'attendons.

Que personne ne post plus rien ici en attendant le retour de Caprice. RDV au Patricia's Bar . Merci à tous et toutes.
:):thanks:

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun