Menu
Expat.com

mais qu' est ce qu' il y a doudou, dis donc!!!

Dernière activité 06 Mai 2014 par vazhacool

Nouvelle discussion

christ974

Bonjour,

Voilà depuis 20 minutes environ, je n'ai plus droit à la même présentation quand je me rends sur le forum...
De plus je n'ai plus droit aux émoticônes...

Rencontrez vous le même problème? Est ce normal?

Christelle

vazhacool

:D;)  OASIS ,, OASIS  , c'est bon c'est bon , mais qu'est t'a bue doudoue dis donc ,,   :cheers:  non ,chez moi , r..a..s.. tout marche .

Claudaragne

christ974 a écrit:

Bonjour,

Voilà depuis 20 minutes environ, je n'ai plus droit à la même présentation quand je me rends sur le forum...
De plus je n'ai plus droit aux émoticônes...

Rencontrez vous le même problème? Est ce normal?

Christelle

Bonjour Christelle,
Un bug momentané peut-être ? Je n'ai pas ce problème.

Claude  :)

Hippocampe33

christ la "trop bu" asoir , lacaz tou lé bon

christ974

bon eh bien je ne comprends pas alors!!!!
merci pour vos réponses!

plus d'emoticones pour dire que je suis trste!!!

JBTARN

:cool: Ca fonctionne pour moi

Armand

Bonjour christ974,

Est-ce toujours d'actualité?
Pouvez-vous nous en dire plus svp?
N'hésitez pas à nous contacter en privé si besoin.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

christ974

bonjour,

ça y est!!!  c'est normal de nouveau!!!
en fait je n'avais plus la bande verte du haut et plus d'émoticones  et la présentation des messages était différente!!!

je sais pas quoi ditre de plus§!! j'ai pris l'ordi de mon fils et c'était bon!!!  je viens de reprendre la tablette et c'est ok!!!

:cool:

vazhacool

C'est souvent que j'ai la bande verte du haut qui disparait partiellement (l'enveloppe, le bonhomme et l'autre dessin disparaissent  et je n'ai plus du tout d'onglet "destinations, annuaire, blogs..."). Et j'ai un nouveau dessin qui apparait en haut à gauche (un genre de carré avec des traits dedans). Dans ce cas, je suis obligée de cliquer sur ce nouveau carré pour actualiser ma page  et j'obtiens tous ces onglets en liste verticale...
Ça disparait comme ça arrive...  :/

LaurenceL

Sinon les filles... il y a l'arrêt complet du zamal ou du rhum arrangé  :lol:

vazhacool

le rhum arrangé au zamal ?  :D:huh:
Non, non, pas de rhum ni de zamal, juste une réalité. La bande verte disparait régulièrement  :sosad:

vazhacool

slt , quand c'est comme çà , on  arrette tout son ordi , debranche tout , laisse reposé une demi heure,,, effet coupé la mémoire de l'ordi ,,,, on rebranche et en principe c'est bon à part un défaut de ligne ou de puissance d'acces à son ordi ,, rien à voir avec le rhum charrettte ou autre ,  hhhhiicccc .

vazhacool

C'est peut-être ça ! Je bosse toute la journée sur ordinateur à la maison et je passe voir le forum  juste après sans faire de pause. Il doit être fatigué, cet ordinateur  :sleep

Hippocampe33

et on fait quoi pendant la demi heure de repos de l'ordi ??  :unsure
Ben ca laisse le temps de boire un ti rhum !! :gloria

christ974

Hippocampe33 a écrit:

et on fait quoi pendant la demi heure de repos de l'ordi ??  :unsure
Ben ca laisse le temps de boire un ti rhum !! :gloria

ne bois pas !! ne fume pas!!! :gloria

je ne sais pas si c'est dû à cela mais je n'y suis pas allée pendant une journée ou plus et c'est revenu comme par magie!
j'ai eu peur que ce soit un virus! :o

vazhacool

un virus ,, mama  :o:o:o:sosad: met lui en vitesse un bon suppo , il vas se calmé ihihiiihiiii :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion