Journées d'information s'expatrier à Maurice en France

Bonjour Julien
Je suis interresse par cette réunion du côté de Lille mais tiens nOus au courant des dates et lieux car moi je part courant juin mais j'ai de la famille retraité qui souhaiterais aussi s'expatrier également
Cdlt
Thierry

Bonjour,

Merci pour cette initiative,

Nous sommes 2 à être intéressés sur Paris, pour autant que les horaires et que la date le permettent,

Dans l'attente,

Bien cordialement,

Philippe

Bonjour Julien
Nous sommes très intéressés pour une rencontre de préférence sur la côté d'azur pour une installation en juillet 2015.
Bien cordialement
Spartane

Bonjour,

Pour moi ce serait Bordeaux.
Cordialement,

Bonjour,
J'habite en région parisienne, et suis intéressé si cette réunion se tient dans la région.
Bien cordialement
Jean Marie

Bonjour,

Extremement interessée par cette journee d information, lyon ce serait parfait.
Merci

bonsoir, oui je suis intéressée. Je vis sur Avignon...
Patricia

bonjour Julien

Et tout d'abord, merci pour votre suggestion, malheureusement je ne pourrais assister à cette réunion qui  se déroulera début juin sur Paris, car j'ai actuellement un emploi du temps chargé.
par contre si vous avez des renseignements en se qui concerne, les modalités relative à l'ouverture d'une entreprise et l'acquisition d'un bien immobilier ça m'intéresse.

cordialement votre flo

Bonjour,

C'est en effet une très bonne idée.

Je travaille actuellement à Tours et vie à Brest, donc les deux villes sont pour moi les plus simple pour vous rencontrer.

Bravo pour le coeur que vous mettez à votre site.

Cordialement

Bonsoir Julien
Je les rencontrerai avec plaisir sur Paris ou Marseille.
Bien cordialement,
Laurent

Bonjour je suis actuellement du côté de Tarbes, donc je propose Toulouse ou Bordeaux.

Hubert  :D:cheers:

Hello,

Belle idée !
Nous sommes sur NANTES, magnifique ville, agréable, l'une des plus prisée de France... C'est bon ? :)

À+

Ronan

bonjour je suis intéressée je suis à 30 km de Paris et j'irai volontiers à Paris si la réunion se tient là bàs

Bonjour, je suis de Montauban, je suis interresse et je propose une rencontre sur Toulouse.

Merci,et a bientôt.

wyckaert jean-luc

Bonjour
Je suis intéressé sur Bordeaux si possible (ou proche)

Merci

Bonjour,

Je suis intéressé si cela se fait sur Montpellier.

Merci.

Merci pour cette initiative .
je suis toujours intéressée et j'habite Saint-Malo , près de la capitale de Bretagne: Rennes , mais si je  suis prévenue à l'avance je peux me rendre facilement à Paris ,
j'espère repartir pour quelques semaines aux 'îles  Maurice et Rodrigues  entre novembre et février prochain , elles me manquent , mes obligations ne m'ont pas permis d'y séjourner en 2013 .
A bientôt ,
les terres de Hart , de Malcom de Chazal et des autres , .tous les autres.me manquent vraiment ...et je me languis .
kathe

Merci pour cette info

Très bonne initiative, nous serions intéressés par une réunion idéalement sur Nice (éventuellement  Marseille )

Bonne soirée
Sophie

Bonjour,

Oui merci je suis intéressé mais début juin je peux être sur Paris je suis en pleine période d'examens,sur Rouen.
Après il y aurait d'autres possibilités en terme de dates et de ville car mi juillet je rentre sur Toulouse dans ma ville.
Cordialement

Bonjour,
Oui nous serions intéressés,  nous sommes dans le sud de la France,  dans le var, proche toulon, marseille, nice...bien cordialement.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre info qui nous intéresse au plus haut point
En effet, notre projet d'immigrer à l'île Maurice est quasiment décidé.
Il nous reste à voir l'aspect administratif,
- statut de résident retraité pour mon épouse et moi,
- statut de créateur ou repreneur d'affaire pour mon fils (33 ans) et son épouse
- scolarité de leurs 2 jeunes enfants, 7 et 8 ans
- recherche d'emploi ou emploi dans l'affaire de mon fils ainé, pour mon 2ème fils (31ans)
- recherche d'emploi dans la restauration pour mon jeune fils (20 ans), qui sera titulaire en juin 2015 d'un BEP Bachelor d'école hôtelière d'Avignon.
+ d'autres aspects mais moins importants.
Notre départ de France se fera en juin 2015, ce qui nous laisse juste le temps de tout organiser pour l'ensemble de la famille.
Alors bien sur, ces journées d'information nous intéressent, nous serons 6 adultes
Nous habitons Avignon (84), nous nous déplacerons s'il le faut
Merci encore pour votre info
A bientôt
Très cordialement
Jocelyn Karsenti

bonjour
oui cette réunion m'intéresse
je peux facilement me rendre à paris en tgv 1,30MN
tenez moi informée
bien cordialement

Je suis de bordeaux je peux me rendre disponible sur bordeaux uniquement

Bonjour

Nous sommes très intéressés par cette demande
Nous sommes sur Aix en Provence
Et sachant qu'il t a un consulat a Marseille cela faciliterait peut être l'organisation
Cordialement

Bonjour oui je serais intéressé je suis du côté de Strasbourg!!! Merci

Bonjour Julien,

Merci pour votre message.

En effet Paris est un peu loin pour nous.

Marseille serait l'idéal ou a défaut le sud avec Nice ou Montpellier.

Cordialement,

Rico,

bonjour,

nous sommes tres interessé alors oui on sera la! 
on habite proche de paris.
tenez nous au courant
merci

Bonjour Julien
Tout d'abord merci beaucoup pour l'information.
Pour ma part je suis sur Paris et très intéressé par la venu du BOI. Donc je serais présent.

Pascal

Bonjour Juilien

Merci bcp pour ce message.
Je serai interessée pour la date prévue sur la région parisienne si possible.
Bien Cordialement
Zal

Bonjour,
Très intéressant cette infos je vais tenter d être présent sur Paris ....
Merci pour votre dévouement au site et aux infos
À très bientôt

Bonsoir,

Oui nous sommes très intéressés mon mari et moi même mais nous sommes sur MArseille , donc si il,y a une ville pas trop loin on viendra .
Merci pour cette info et merci de me tenir au courant

Bonne soirée

Karine

Bonjour

Oui je serai intéressée et pour ma part j'habite Marseille
Merci pour l'info et l'initiative

Peut etre à bientot

Anne Marie

Merci julien pour cette information,
Personnellement je ne serai pas sur Maurice pour cette période.
Mais suis intéressé par une réunion d'information sur Paris.
Cordialement,

:) bon piquenique

Bonjour,
Nous sommes intéressés mais Paris est un peu loin.
Par contre Nantes, Poitiers, Bordeaux, ce serai parfait.
Cordialement
pascal et Corinne

Bonjour Julien,
Excellente initiative... En ce qui nous concerne, ce serait plutôt Rennes ou Nantes, voire Paris en dernier recours.
Cordialement.

Bonjour

Merci pour cette information

Personnellement je serais interessé et j'habite Clermont ferrand

Cordialement

pierre

Bonjour Julien,
Oui bien sur nous serions intéressés.
Par contre pas sur Paris!!!
Nous sommes dans le sud entre Marseille et Toulon ...
Alors si ça ce passe par là ce sera avec grand plaisir.
Bonne journée

Bonjour Julien,

Merci pour l'info, oui je suis intéressée pour une rencontre avec les interlocuteurs du BOI.
Je suis sur Lyon et j'espère que cette ville est prévue dans leur tournée ! Sinon Paris n'est pas si loin...
Cordialement
Françoise

Bonjour,

Nous sommes en Dordogne donc Bordeaux, Périgueux et Limoges.

Pascal

Bonjour julien et merci pour cette information !!! Je suis effectivement très intéressé par cette initiative... Vu que je dois arriver sur l'île en septembre avec mon amis. J'habite toulouse ! Il est même possible pour moi de me déplacer j'usqu'a bordeaux.
Merci de me tenir au courant. Bonne journée

Fermé