Journées d'information s'expatrier à Maurice en France

Sincères remerciements. Dommage pour Lyon.

See you, Silvy

Houlà, ca change encore ! Visiblement il y avoir qq'un sur Lyon le 4 ! compliqué tout ça, désolé

Bjr, merci JULIEN,
Pour les réunions à ambassade de l'ile maurice aurais tu les horaires ou faut il leur demander ?
J'ai besoin de ce renseignement pour m'organiser car je suis à 600 km
merci, bien cordialement
BABOON29

J'ai fait la mise à jour avec Lyon, mea culpa, je n'avais pas bien compris le planning (et je suis un poil grippé depuis qq jours)

BABOON29 > Ie mieux serait de demander (je ne fais que passer le message)

Merci julien
Je suis  en région parisienne donc cela m'intéresse.  Bonne initiative
Avez vous des horaires?

bonjour,
pour lYON le Jeudi 5 Juin j'ai reçu ce jour un mail de confirmation avec l'horaire de rendez-vous. La rencontre aura lieu à l'hôtel best western cours charlemagne - lyon 2ème (entre la gare de Perrache et Confluence pour ceux qui connaissent).
merci aux organisateurs de ces rencontres.

Cool pour Lyon. 1 grand merci.

Au plaisir de vous rencontre.

Silvy

Bonne news pour Lyon

Merci à tous

bonsoir, nous aussi toujours en attente! du lieu et date a Marseille svp merci et j espere qu il n y a pas besoin de s inscrire??????????? merci

merci beaucoup

Question à Julien ?,

pour Paris
Quelles sont les modalités pour rencontrer le BOI au forum expat le 3?
Y a-il possibilité d'avoir un rendez-vous, ou les questions sont-elles posées en assemblée et libres?
Y a-il risque d'être noyé dans des centaines d'intéressés et de ne pas pouvoir poser les questions qui nous tiennent a coeur?
Ces précisions sont utiles car notre venue de La Rochelle demande de l'organisation.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Corinne et Pascal

Merci JULIEN j'ai pu avoir le renseignement à l'ambassade de MAURICE
Bien amicalement
BABOON29

Bonjour pour Marseille j ai posté le lieu plus haut?

Pour le 3 il faut contacter le BOI directement via le lien posté plus haut

Bonjour

Quel est le lieu et l'heure pour Paris?
Merci

Pour le 04 juin 2014 à PARIS c'est AMBASSADE de MAURICE 127 rue de tocqueville 75017 à 13 h 30; pour le 02 le mieux c'est de demander l'heure à l'ambassade.
Amicalement
BABOON29200

Merci beaucoup

ouh lala, on est Dimanche et nous n'avons reçu aucune réponse a nos demandes de RDV via le lien plus haut pour Mardi.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si le lien est actif et si une réponse lui a été donnée pas ce biais.
Ou faut-il téléphoner plutot?
Cordialt
Pascal

Bonsoir Julien
je ne serai pas disponible pour les 3 dates en juin sur PARIS,
Une prochaine fois sûrement
Merci

Sos ....toujours pas l'heure et l'adresse pour Marseille et ça approche

Il y en avait une perdue dans toutes les pages :


MARSEILLE LE 6 JUIN Le 6 juin les réunions de travail se feront au Restaurant les Arcenaulx 25 cours Honore d Estienne d Orves 13001 Marseille Tel 0491598030. Vous pouvez en savoir plus ici - op.investmauritius.com/EveFrance_0614.aspx

Bonjour
Ma fille cherche une  chambre a louer en Djon pour le 28,29,30 juin et 1 juillet 2014.  Est-ce que vous pouvez nous aider.  Merci
mon email
***

Bonjour je souhaiterais participer à la réunion se déroulant à Marseille...vendredi...si quelqu un connaît l'heure ????merci de me renseigner...cordialement 😉

Idem ! Jespère qu'ils en referont

Bonjour
Est ce que quelqu un peut faire un resumé de la reunion du BOI svp.
Mon mari etait coincé dans le metro et n a malheureusement pas pu y assister a notre grand regret.....
Merci

Bonjour,

je me suis rendu au salon des expats mardi 3 à Paris. J'ai donc eu le plaisir de croiser Julien qui est aussi sympa en vrai que sur le Forum.  J'ai été ensuite reçu par un personne du BOI, à la fois compétente et accueillante. Elle a pu me renseigner sur les qlqs questions techniques quant à ma venu progressive et en famille sur Maurice. Cette rencontre était assez étonnante car un petit stand avec 2 tables et 4 chaises et beaucoup de monde autour. Il a fallu patienter et attendre son tour pour accéder aux informations. J'ai donc trouvé l'organisation du salon des expats assez chaotiques mais avec des interlocuteurs toutefois de qualité et à l'écoute. Pour les grandes lignes, j'en avais déjà beaucoup appris par les échanges sur ce forum ainsi que  par le guide vraiment complet.
Merci à toute l'équipe, au BOI pour son accueil et à Julien pour sa sympathie et simplicité.
A bientôt
Eric

Bonjour

Journée très sympathique, beaucoup de monde... accueil chaleureux sur le stand, j'ai pu avoir des réponses claires de manière officiel complété d'un regard personnel. Mon projet tiens la route et intéressait le boi qui m'encourage à aller jusqu'au bout. Je rentre motivé de cette entretien. Le problème le financement. ... et là sa bloque. ...
J'ai également rencontré des personnes très sympa.
Merci au boi, à julien et à toute l'équipe

Merci, avez vous les nouvelles dates svp, merci

Désolé pour la réponse tardive, mais ayant accouché il y a quelques mois, je n ai pas pris le temps . Dommage, je suis déjà sur Maurice, sinon ça aurait été avec plaisir, je trouve l'initiative très sympas et utile. Et ça m'aurait aider...
Pourriez vous m'indiquez si sur Maurice il y a ce genre de chose?
Merci par avance ,
Et bravo

Bonjour,

Nous sommes intéresses par les réunions car nous souhaitons nous expatrier à Maurice

Bien Cordialement

VAVASSEUR

Bonjour
Je n avais moi même pas réussi a faire ses réunions en France qui doivent être interessante...
Je le renseignerais si ils en prévoit d autres sinon je suis maintenant installé ici donc si questions n hésitez pas mon mail nicolas.guenzi@gmail.com car je ne viens pas régulièrement sur le blog
Au plaisir
Nicolas

Bonjour
je suppose comme l annonce remonte à 11 mois que cette réunion était en 2014?

Bonjour,
Je suis de Nice aussi
On peut se rencontrer et je connais aussi pas mal d expats de la région

Cordialement

Bonjour,

Tout à fait jouable pour moi puisque je suis en Essonne.
Je pense que cela peut être interessant d'avoir les interlocuteurs en face à face.


Cdt

Bonjour Julien,

Merci pour l'invitation, je serais à la Réunion.  ;)

bonjour,
merci pour cette info , je serai présent a Marseille.

Bonjour à tous,

cette journée a eu lieu en 2014... mais je pense qu'il y en aura d'autres tres bientôt !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Mais d'ici là, je préfère fermer ce fil

Bonne journée,

Julien

Fermé