Menu
Expat.com

Question(bête) time (mais pardonnable parce que ça parle de choco)

Nouvelle discussion

Sche

Hello les voisins !

J'arrive dans tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 18 jours !!!

Je voudrais savoir est-ce qu'on trouve du chocolat Milka à la RUN ? Je crève d'envie de BON chocolat Crunch, Milka etc. mais on ne trouve rien de tout ça importé ici. On a du Crunch qui a un goût de tout sauf de Crunch, et plus de Milka sur le marché depuis au moins 3 ans...

Dites-le moi s'il vous plait, c'est une question de vie ou de mort !!! :D

Bises et à bientôt !

Sché

Lo31

Bonjour,

Et bienvenue à toi, pour le crunch.... Je regarderai la prochaine fois que j'irai faire mes courses ;)

LaurenceL

scheherazade_d a écrit:

Hello les voisins !
Dites-le moi s'il vous plait, c'est une question de vie ou de mort !!! :D
Bises et à bientôt !
Sché

:lol:  ne t'inquiètes pas scheherazade... tu vas pouvoir attraper une crise de foie, la tablette milka chocolat au lait est à 1 les autres sont un peu plus chers qu'en métropole... mais ça va.
Laurence  :)

Tchix

Bonjour Schè
Oui, du Mika, plein
Mais ça va fondre   :o

Sche

Je prévois le sac isotherme ! :D

Merci les filles !

JBTARN

Si tu a besoin d un recipient supplémentaire  :D  Je me sacrifirai

Sche

JBTARN a écrit:

Si tu a besoin d un recipient supplémentaire  :D  Je me sacrifirai

Sacrifie les euros aussi tant qu'à faire :)

Hippocampe33

rocher suchard chocolat noir ou lait, il y a ussi !

kalypso9

Mais bien sûr que tu trouveras du Milka ou du Crunch à la Réunion Sché !!!
Même du Côte d'Or si tu veux... Je te conseille vivement celui aux éclats d'amandes caramélisées et pointe de sel  ;)
De mon côté j'attaque le sevrage avant d'arriver à Maurice... :sosad:

Sche

kalypso9 a écrit:

Mais bien sûr que tu trouveras du Milka ou du Crunch à la Réunion Sché !!!
Même du Côte d'Or si tu veux... Je te conseille vivement celui aux éclats d'amandes caramélisées et pointe de sel  ;)
De mon côté j'attaque le sevrage avant d'arriver à Maurice... :sosad:

Fais le plein dans les valises, on t'accueille à bras et estomac grands ouverts :D

Tu reviens quand ?

Sche

Coucou les copains c'est re moi !!!

Dans la série produits qu'on ne trouve pas ici mais que j'aimerais bien retrouver...

Est-ce qu'on trouve aussi des brioches/pains au lait comme en France ? Vous savez, ces trucs industriels qui collent au palais mais qui sont tellement délicieux avec une tonne de nutella ou de beurre demi-sel dedans ?

Est-ce que le lundi toutes les grandes surfaces sont fermées ? Je n'ai vraiment pas du tout la chance de trouver un hypermarché ouvert ???

Je sais je suis chiante mais vous n'imaginez pas tout c'que cit... ça fait d'avoir passé 5 ans à Maurice à fantasmer sur des Pasquier et leurs dérivés low-cost...

Tchix

Les supermarchés ouvrent à partir de 14h00 en général le lundi. Mais on peut trouver certains magasins ouverts dès 8h30 sur le Tampon (genre leader price). Je suppose donc qu'on doit en trouver aussi ailleurs.

Tchix

Les brioches ou pains au lait  se trouvent facilement à La Réunion.

Tchix

Sché, tu trouveras les brioches Pasquier, pains au lait et pains au chocolat dans les supermarchés.
Comme ils sont majoritairement fermés le lundi matin, dirige-toi vers les grandes stations essence type Esso à Ste Clotilde ou Enghen au lagon
Ils ne sont pas beaucoup plus chers

(Ah la petite odeur de fleur d'oranger dans un pain au lait Pasquier...) ;)
Et l'incontournable  Nutella doit être peut être moins cher aussi ici... j'avais trouvé les produits d'importation assez cher au Super U à Maurice

Sche

Zut, j'avais complètement oublié l'existence de Leader Price dis donc !!!

Mais c'est super, je pense que je ferai un saut shopping dès mon arrivée, ou j'essaierai de trouver un créneau entre St Pierre et St Denis durant mon weekend. Qui m'accompagne ? :p

Merci beaucoup les amis, vous êtes juste au top sur ce forum !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion