Menu
Expat.com

Cherche Vazahas pour animer des modules de culture francophone

Dernière activité 18 Juin 2014 par serge45

Nouvelle discussion

emilystrange

Bonjour à tous !
Je viens de prendre mon poste de stagiaire- chargé de mission culturelle à l'Alliance Française de Fort Dauphin !

Dans le cadre du développement de ses activités, nous souhaitons mettre en place plusieurs types de choses:
-Un atelier de Kamishibaï le mercredi après-midi avec les enfants et adolescents de l'alliance
-des modules de culture francophone sur des thèmes variés (gastronomie, arts, sujets de société...) qui prendraient la forme d'une petite présentation du thème et de l'animation d'un débat, ou d'un groupe de discution
-et enfin j'aimerai beaucoup créer un atelier d'initiation à la pratique théâtrale

Je ne peux évidemment pas m'occupper de tous ces ateliers, et je cherche donc des Vazahas qui seraient partants pour partager leur savoir-faire et animer ces ateliers.

Tout est négociable, alors si cela vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un qui puisse m'aider, n'hésitez pas !

Vous pouvez m'écrire ici ou à cette adresse : affdculturel@gmail.com
Emilie

emilystrange

Personne n'est intéressé(e) ? :)

tigresse

Bonjour !
Je participerais volontiers à l'animation de modules de culture francophone mais j'habite la région de Tuléar ...à moins que vous me financiez le voyage en avion pour Fort Dauphin et l'hôtel sur place :-)

emilystrange

Bonjour !

Nous n'avons pas du tout les moyens de financer le voyage ni l'hôtel dans le cadre de ces ateliers, malheureusement !
Merci quand même pour votre intérêt !

Au plaisir d'échanger à nouveau !

serge45

emilystrange a écrit:

Personne n'est intéressé(e) ? :)

Bonsoir emilystrange,

A mon avis, si vous n'avez pas de réponses la raison en est tout simplement que ce que vous proposez doit se faire uniquement sur place, donc physiquement (et non via internet par exemple).
Cela limite donc énormément les "candidats" possibles...
J'espère que vous aurez la chance de trouver des vazahas locaux.
Cordialement,
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar